MC : Questions et retour d'expériences d'un abonné sur des métaux colloïdaux

Je viens de recevoir un courrier d’un des abonnés me demandant si je connais un autre endroit que chez Pulsar pour acheter des électrodes, de plus cet abonné apporte un témoignage sur des problèmes pulmonaires chez sa femme.

Je cite,

Bonjour cher Monsieur,

Je suis en train de faire des essais de métaux colloidaux : Magnésium, Zinc, Cuivre. Pour l’achat des électrodes, j’ai commandé au site que vous recommandez : PULSAR. Les électrodes en Magnésium sont de dimensions normales, mais celles en ZINC et Cuivre sont de très faibles diamètres, de l’ordre de 1mm, à 1mm,2 et ne donnent aucun résultat. Celles en Zinc sont restées en électrolyses plus de 15 Heures pour un résultat de 4 ppm !

Avez-vous d’autres sources d’électrodes ?

Par contre en ce qui concerne le Magnésium, j’obtiens de très bons résultats, que je vous communiquerai dans quelques temps. Je viens d’être confronté à de sévères attaques virales qui ont engendré des problèmes pulmonaires chez ma femme. Les doses d’argent à 10/20 ppm, sont inopérantes.

Pour me protéger de la contamination, j’emploie de l’argent à 40 ppm. Avec celle-ci j’obtiens des résultats. Si on y adjoint le Magnésium, les effets secondaires sont très réduits.

PS – Les électrodes de PULSAR en Zinc et Cuivre ne sont pas plus grosses que du fil électrique !

Cordialement – Maurice

Fin de citation

Accès protégé, nécessite un abonnement. Voir page Abonnement


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Métaux Colloïdaux, Témoignages, Traitements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.