AC : Question d’un abonné au sujet de la législation concernant l’argent colloïdal

Je viens de recevoir un courrier d’un abonné concernant la législation autour de l’argent colloïdal. Ci dessous, son message.

Je cite,

Bonjour,

Tout d’abord meilleurs voeux pour cette année 2012 ! Ensuite je voulais savoir s’il existe un lien ou autre qui détaillerait de la législation sur l’AC et ce pour tous les pays svp ?

Amicalement

Yannick

Fin de citation

Bonjour Yannick et je vous souhaite également mes vœux pour vous et vos proches pour cette nouvelle année.

Je n’ai pas fait de recherche poussée dans ce sens là, j’ai eu la chance de découvrir le décret d’application de novembre 2009 que j’ai rapporté dans cet article grâce à un vendeur breton qui a été obligé de fermer boutique. C’est une loi qui est passée (proposée par la commission européenne) sur l’ensemble du territoire européen. Dans cette loi, il n’est pas dit que l’argent colloïdal est interdit, mais on cite les produits acceptés, comme l’argent colloïdal n’est pas accepté, alors sa vente est interdite. la loi doit avoir été votée avant, mais quand ? Je ne saurai vous dire.

De plus, il est clair qu’il ne faut pas parler de l’argent colloïdal comme médicament, puisqu’il a été retiré de la pharmacopée depuis les années 30. En ayant épluché les archives de la BNF, c’est impressionnant comment ce produit, ainsi que les autres métaux colloïdaux étaient utilisées par les médecins de l’époque. Mais de nos jours, il ne faut pas dire que c’est médicament.

Aujourd’hui, après deux ans et demi après avoir commencé à ingérer de l’argent ionique/colloïdal, je peux dire sans hésitation que ce produit est exceptionnel. Mais bon, ça, il ne faut pas le dire très fort de peur de se faire coffrer 🙁

Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.