AC : Questions d’un abonné sur le générateur HVAC

Je viens de recevoir un message d’un abonné sur le générateur HVAC. Voir ci-dessous.

Je cite,

Bonjour,

Pour votre appareil HVAC y-a-t-il un limiteur d’intensité? Est il nécessaire? Si oui à combien faut limiter l’ampérage? Les électrodes, sont-elles complètement immergées dans l’eau?

Merci pour vos réponses

Fin de citation

Bonjour Ali,

Au sujet de l’appareil HVAC, je préfère vous aiguiller sur le site de Marc Peterson qui se trouve à http://www.organixtech.com. En effet, je ne connais pas le détail de l’appareil. Tout ce que je peux vous dire, c’est que l’ampérage reste dans les limites de 20 à 50 mA d’après le livre, dont j’ai déjà fait part dans un des articles. Concernant les électrodes, elles sont immergées dans l’eau comme pour la méthode LVDC. Pour la méthode utilisant un arc plasma, elles ne sont que très peu afin de laisser l’arc se produire dans l’eau entre les extrémités des électrodes, mais je n’ai pas encore expérimenter cette méthode. Cette méthode est surtout préconisée pour fabriquer de l’or colloïdal et surtout pas pour du magnésium qui est combustible.

Autre sujet qui n’a rien à avoir avec votre question. J’ai bien compris que le formulaire de contact n’est pas pratique. Je vais le remplacer par un autre, merci de votre patience.

Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.