AC : Nouveau témoignage d’un nouvel abonné

Je viens de recevoir pendant les fêtes de fin d’année, un nouveau témoignage d’une personne qui vient tout juste de s’abonner au site. Ci-dessous le contenu de son courrier.

Je cite,

Bonjour Monsieur,

Je m’appelle Adel, et je suis ravi de faire partie de votre Blog.

Tout d’abord je vous remercie pour votre super blog, et puis je vous apporte mon témoignage : je fabrique de l’argent ionique/colloïdal depuis 2 mois que j’utilise essentiellement sur le visage (eczéma) et pellicules sur cuir chevelu et je l’utilise comme après-rasage pour ne pas avoir des boutons; les résultats sont très bons. ( mes solutions sont toujours entre 15 et 20 ppm)

1/ Est-ce que l’argyrie peut être causé par la vaporisation sur la peau sachant que je ne l’utilise pas trop par voie interne?

2/Je pense fabriquer du cuivre ionique/colloïdal, est ce que la procédure est la même que l’argent ?

Merci beaucoup par avance.

Bonne journée.

Adel

Cordialement

PS : je vous envoie deux photos, une de l’installation que j’utilise ( tension: 40 volts et intensité ne dépassant pas 5mA ) et une photo de ma solution d’argent a 20ppm.

Fin de citation

Cher monsieur, tout d’abord, merci pour vos encouragements, cela fait toujours plaisir d’avoir un retour de la part de mes lecteurs, aussi bien sur le contenu du site que votre témoignage qui vient apporter une petite pierre à l’édifice.

Pour ce qui est de l’argyrie causé par une application de l’argent ionique/colloïdal sur la peau. Nous en appliquons sur la peau depuis deux ans. De façon soutenue pour moi pour traiter mes mycoses pendant la première année, et depuis de façon sporadique quand il est nécessaire. Je n’ai pas été victime d’argyrie pendant ces deux années, peut-être dans quelques temps, je n’en sais rien.

En réalité, JE NE PENSE PAS, mais encore une fois, c’est un avis personnel, sachant que l’argent ionique/colloïdal que je fabrique dépasse rarement les 10 ppm. J’ai écrit une dizaine d’articles sur l’argyrie dans les débuts du site et j’ai très souvent, si ce n’est toujours rencontré des sels d’argent (et notamment du nitrate d’argent) qui ont causé la décoloration de la peau et des tissus internes.

Par exemple, un cas de cautérisation au nitrate d’argent appliquée par une personne pendant 8 mois (de façon fréquente) sur des plaies a causé l’argyrie.

Toujours est-il que tout ceci dépend grandement de la qualité de la solution d’argent ionique/colloïdal, de sa concentration, de sa fréquence d’application et de la personne. Mais avec le peu de recherche que j’ai effectué, je n’ai pas été amené à lire un témoignage d’argyrie avec l’argent ionique colloïdal. Soit je n’ai pas cherché au bon endroit ou alors les médecins n’ont pas rapporté ou alors il n’y en pas.

Pour ce qui est de la plaie sur le tibia de mon fils, traité il y a bientôt deux ans à l’argent, notre médecin de famille m’avait conseillé d’éviter de l’exposer au soleil suite à un examen qu’il avait mené six mois après sur la plaie. Il faut dire qu’à ce moment ci, la plaie était un peu rouge (j’ai écris le compte rendu de cet événement dans un article), or je restais un peu sceptique, je croyais plutôt qu’avec le temps cette rougeur disparaitrait et qu’elle n’était pas due à l’application de l’argent ionique/colloïdal (au printemps) et son exposition  (durant l’été qui a suivi) au soleil. Aujourd’hui (bientôt deux ans après), en examinant la plaie, on n’y voit rien, la peau a retrouvé sa couleur rose comme le reste de la jambe. Ce que l’on voit c’est plutôt une marque comme s’il avait reçu un vaccin à cet endroit de la jambe, tout comme une marque de vaccin que j’ai sur l’avant-bras.

Pour le cuivre ionique/colloïdal, je serai un mauvais conseiller, puisque je n’en ai pas fait, tout ce que je peux vous dire, c’est ce que j’ai lu et reste dans le domaine de la théorie, je compte bien en faire un jour, ce jour là, je mettrai mes deux électrodes de cuivre et j’appliquerai le même procédé que pour l’argent. Le cuivre ne me tente pas beaucoup car je n’ai pas eu encore le temps d’étudier sa toxicité de façon sérieuse, je sais qu’il est aussi efficace que l’argent (quoique), mais également beaucoup plus toxique pour l’homme, sa posologie n’est pas la même que pour l’argent.

Enfin pour les photos, si vous voulez me les transmettre, je les publierai sans donner un quelconque avis. Car j’ai eu une mauvaise expérience avec le générateur d’Ali que j’ai publié. Cela m’a généré et à moi et à lui beaucoup d’infortunes, un certain Dominique, Alexandre, Jean-Daniel ou je ne sais qui, nous a pourri la vie pendant un temps, et en plus cet individu colporte des informations complètement fausses à mon sujet.

Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Témoignages, Traitements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.