AC : Un autre témoignage sur l’argent

J’ai un de mes neveux qui a attrapé le rhume des foins depuis plusieurs années, d’ailleurs certains de mes collègues et d’autres personnes que je fréquente en sont victimes également. Eh bien, après plusieurs mois d’acharnement, on me demande mon avis et moi je le donne, sauf que cette fois ci, je propose une technique que moi-même je n’ai pas testée, et qui sied aux personnes concernées.

Cette technique consiste à laisser une électrode d’argent pure dans une bouteille d’eau toute une nuit et le lendemain, on se lave le visage, les yeux, on fait un bain de bouche, et on nettoie les narines et on en boit. La personne que j’ai conseillée me rapporte aujourd’hui que depuis un mois que mon neveu fait les lavements et boit de cette eau, son état s’est amélioré. La personne me précise qu’elle bout l’eau et puis elle met l’eau dans la bouteille avec l’électrode en argent. Ce sur quoi, je lui dis qu’il est inutile de faire bouillir l’eau, puisque l’argent a une capacité bactéricide exceptionnelle.

Ce témoignage devrait être vérifié avec la saison des rhumes, c’est-à-dire, il faudra que l’on attende pour effectivement crier victoire, mais je ne serai pas surpris si le jeune homme ne soit pas complètement exempte de rhumes au bout de quelques mois de ce traitement.

Pourquoi avoir conseillé cette technique plutôt que de l’argent ionique/colloïdal ? Tout simplement parce que la personne en question n’avait pas confiance et préférait une technique autre que l’ingestion d’ions d’argent ou de particules d’argent.

Cette technique est celle de la stérilisation (déjà mentionnée) des eaux qui permet non seulement de purifier l’eau mais lui donne un pouvoir bactéricide.

=> AC : Un autre témoignage sur l’argent (suite)


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Traitements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.