AC : Question d’une abonnée au sujet de la toxicité de l’argent ionique/colloïdal sur son enfant de 2 mois

Je viens de recevoir un courrier d’une maman sur la dangerosité de l’argent ionique/colloïdal sur son enfant de deux mois, ci-dessous son courrier.

Je cite,

Bonjour,

Je viens de m’abonner à votre site et j’ai également fait l’acquisition de l’argent colloidal sur acheterargentcolloidal.com.

Je souhaite prendre l’argent colloidal, en ingestion et application externe, mais j’ai un doute quand à sa dangerosité vis-à-vis de ma fille que j’allaite.

Il n’est pas très clair pour moi si l’argent colloidal est nocif pour les nourrissons (elle a 2 mois), et je ne sais pas si vous avez déja eu des témoignages de mamans qui allaitaient qui l’ont utilisé.

Est-ce que l’argent colloidal ingéré par la maman agit sur l’enfant qui allaite? Vu que ma fille a le nez bouché depuis quelques jours, je me demande s’il ne suffirait pas de prendre moi l’argent pour qu’elle puisse en béneficier.

Quelle est la posologie de l’argent colloidal à 15 ppm (par exemple celui du site acheterargentcolloidal.com) pour un enfant ou nourrisson? est vraiment sans danger?

Je m’excuse de toutes ces questions, mais comprenez que je ne connais personne qui ai donné de l’argent colloidal à un nourrisson et personne non plus qu’il ai utilisé celui de ce fabriquant.

Merci de votre réponse.

Bonne continuation.

Anna

Fin de citation

Bonjour madame,

Merci de m’écrire, ce qui suit n’engage que moi et je vous prie de ne pas le pendre au pied de la lettre ce qui suit.

J’ai reçu un témoignage d’une maman qui a donné de l’argent ionique/colloïdal en juin 2010 Témoignage d’une lectrice sur les bienfaits de l’argent colloïdal sur son bébé. Il est vrai que son bébé avait 18 mois et non deux mois.

J’en ai parlé également à ma femme et nous avons tous les deux la même vision, si cela tenait qu’à nous, nous n’hésiterons pas (du moins si le produit est de bonne qualité).

Je n’ai pas encore eu l’occasion de lire des écrits sur la dangerosité de l’argent colloïdal sur des nourrissons, peut-être que dans la littérature médicale, cela existe, mais pour le moment, je n’ai pas vu.

Toujours est-il que en supposant que l’argent ionique/colloïdal est un antibiotique naturel, alors de toutes les façons, nous en consommons des antibiotiques à notre insu à travers les aliments. Par exemple, la viande industrielle est bourrée d’antibiotiques, puisque les bêtes en sont gavées.

Si maintenant le produit est de mauvaise qualité, c’est-à-dire que vous avez des sels d’argent au lieu de colloïdes d’argent et des ions d’argent. Personnellement, si je ne peux pas faire autrement, j’en prendrai mais avec beaucoup de modération.

Pour ce qui est de l’efficacité de l’argent ionique/colloïdal sur votre enfant à partir du moment où vous en ingérez. Il est fort possible. De ce que j’ai compris, l’ingestion d’argent ionique/colloïdal oralement et en sublingual permet aux colloïdales d’argent et aux ions de pénétrer plus facilement dans le sang et augmente les défenses immunitaires. J’imagine que si vous êtes bien portante, alors votre enfant devra bénéficier de cet état.

Pour ce qui est de la posologie d’une solution à 15 ppm, un lecteur m’avait posé une question similaire, ci-contre fut ma réponse => AC : Pourquoi il ne faut pas focaliser que sur la notion de PPM quand on parle d’argent colloïdal ou ionique ?. J’ai également écrit un article sur les AC : Effets néfastes de l’argent sur l’Homme (Université de Toulouse) qui a été tiré de la thèse de Madame Saulou, dans cet article, je faisais un calcul avec une concentration de 8 ppm, vous pouvez peut-être extrapoler les résultats pour une concentration à 15 ppm (~15 mg d’argent /litre) en multipliant par deux. Bien évidemment tout ceci est approximatif, mais pas loin du bon sens quand-même.

Bref, j’appliquerai personnellement le même dosage pour 15 ppm que celui pour 5 ppm, (voir aussi l’article AC : La posologie recommandée pour l’usage de l’argent colloïdal)  sachant que je reste persuadé que 5 ppm obtenu avec la méthode LVDC est largement suffisant pour enrayer un rhume, je viens de faire de nouveau l’expérience avec une de mes filles de (bientôt) 11 ans.

N’oubliez pas que ce que je viens de dire n’engage que ma personne, autrement dit, il ne faut pas l’appliquer aveuglement, comment dit-on ? Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Cordialement,

Accès protégé, nécessite un abonnement. Voir page Abonnement


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Questions, Témoignages. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.