MC : Nous vous assistons dans la réalisation d'appareils pour fabriquer des solutions colloïdales

Je viens de créer une page « Générateurs« .

Afin de vous assister dans la réalisation de votre générateur ionique/colloïdal, notre équipe (moi-même fondateur du site et Frédéric, électronicien avec vingt ans d’expérience) sont à votre disposition. Un générateur ionique/colloïdal basé sur la méthode LVDC (Low Voltage Direct Current, voir le livret « Comment débuter avec l’argent ionique/colloïdal pour plus de détails) permet de réaliser une électrolyse en produisant des ions et des particules (colloïdes).

Avec votre générateur, vous pouvez fabriquer des ions d’argent et des particules d’argent (muni d’électrodes d’argent). Vous pouvez également réaliser avec des électrodes de magnésium, zinc, cuivre et d’autres métaux des solutions colloïdales. Afin d’évaluer les bienfaits des métaux à l’état colloïdal, parcourez le site.

Notre équipe apporte son expertise dans la réalisation de générateurs. Vous avez envie de vous lancer dans la fabrication de votre appareil selon vos goûts. Alors, vous serez bien encadrés par ces deux experts.

J’ai laissé un formulaire de contact sur la page qui vous permet de nous faire part de votre projet et vous recevrez un devis.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Généralités, Métaux Colloïdaux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.