G : Message à la personne qui souhaite s'abonner

Je viens de recevoir le courrier de la personne qui ne recevait pas mes courriers suite à son abonnement. Je le cite ci-dessous.

Bonjour,

J’ai reçu votre remboursement et je vous en remercie; ce n’était pas le but de ma réclamation. Je suis frustrée de ne pas pouvoir lire vos informations que je juge très intéressantes. Je pense que vos mails ne m’ont pas été distribués pour la simple raison que je soupçonne mon serveur d’appliquer certains filtres triant les provenances et destinations de ces messages.

On s’aperçoit que beaucoup de « libertés » sont étrangement surveillées. Pour ce qui est des 13 euros, je voulais simplement vous dire que vous auriez pu les garder afin qu’ils servent à « développer » votre bonne cause.

Cordialement

Fin de citation

Bonsoir Madame,

Pour ce qui est des 13 euros, c’est mieux ainsi car je ne puis manger de ce pain, comment voulez vous que je les garde, sachant que vous êtes mécontente (ce que je trouve normal). Pour ce qui est de nos libertés, il est fort possible que dans les mois et surtout après que la note de la France soit dégradée, elles s’amenuisent. Mais vos soucis ne doivent certainement pas être liés encore à ce genre de pratique, du moins, j’espère.

Il m’est déjà arrivé d’avoir les mêmes soucis et je me demande si tout simplement chez votre fournisseur, suite à des interventions à votre insu sans une volonté de nuisance, les filtres n’ont pas été déréglés.

Enfin de manière générale, lorsqu’on m’écrit et que je vois que ce n’est pas une farce (car j’en reçois aussi hélas), je réponds, surtout si on fait un don. Si vous n’avez pas de nouvelles de ma part, c’est que cela ne va pas bien du tout ou alors je suis parti en vacances et que je n’ai pas un accès internet.

Toujours est-il que si vous réglez vos soucis et que vous désirez vous réabonner, vous êtes la bienvenue !

Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Généralités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.