MC : Témoignage d'une abonnée sur le magnésium ionique

Je viens de recevoir un témoignage d’une abonnée fort intéressant. Ci-dessous, don courrier. Dans son courrier, elle aimerait entrer en contact avec des lecteurs qui ont l’appareil de Marcel Violet.

Je cite,

Bonjour,

Concernant le magnésium, je le produis avec l’appareil Marcel Violet, qui ressemble (mais beaucoup plus cher) au générateur de Pulsar : le courant électrique passe à travers l’électrode de magnésium.

Je peux vous affirmer que le magnésium n’a plus aucune amertume et qu’on a l’impression de boire un simple verre d’eau. Par contre, mais je ne sais si c’est juste une illusion de ma part, j’ai la nette impression que l’effet du produit est beaucoup plus net qu’avec la poudre dissoute dans l’eau. Je viens de terminer une cure et c’est la première fois que je ressens une impression de bien-être, quasiment d’euphorie. Effet qui est d’ailleurs reporté dans le livre sur le chlorure de magnésium de M. F Muller.

Si un lecteur a l’appareil Violet, j’aimerais qu’il me contacte pour qu’on puisse échanger nos impressions.

Merci, Monsieur, de nous faire profiter de vos recherches si généreusement.

Liliane

Fin de citation

Chère madame,

Je vous remercie pour ce témoignage fort intéressant concernant le goût. Pour ce qui est de l’état d’euphorie, je ne peux pas tout à fait saisir la portée, mais  c’est un axe de recherche auquel je vais consacrer un peu de temps. Je vous remercie également pour vos encouragements !

Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Magnésium, Métaux Colloïdaux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.