AC : Un professionnel de la santé à la retraite s'abonne

Une personne vient de s’abonner aujourd’hui de même que se procurer le livret, il évoque dans son courrier le produit Argentyn 23, ci-dessous son courrier.

Je cite,

Je suis un ancien professionnel de la santé en retraite depuis pas mal de temps et très alternatif sans cracher dans la soupe de la médecine classique. J’estime que les deux devraient collaborer pour le plus grand bien des malades. 

C’est une bonne connaissance médecin qui m’a indiqué l’Argentyn 23 de chez Energetica Natura. Il utilise celle-ci de préférence à celle que l’on peut fabriquer sois-même avec l’appareil « Silver Pulser » de la firme canadienne SOTA. Ce dernier appareil que nous expérimentons sert en même temps de générateur de fréquence d’après le protocole de Bob Beck dans des maladies tel que le Lyme. Il était initialement construit pour le cancer en combinaison des autres appareils SOTA Magnétic Pulser, Light Works, argent colloïdal et eau ozonée. Comme particulier on n’a aucune possibilité de suivre la qualité de ce que l’on fabrique ni de la pureté de l’eau utilisée qui doit être très pointue. 

Je vais lire dans les jours qui suivent votre livret pour me faire une opinion de vos recherches. 

Cordialement.

Richard

Fin de citation

Bonjour Richard,

Je suis entièrement d’accord avec vous au sujet d’une collaboration des deux médecines, si du moins on puisse parler de « médecine alternative » celle qui n’est pas issue de l’académique. Je pense qu’il faudrait parler de la médecine tout court. Car qu’est ce la médecine qu’avant tout, chercher, comprendre, soigner, guérir. Un médecin et un patient doivent ensemble œuvrer contre une maladie, c’est ainsi que la médecine devrait s’exercer, chaque patient doit apprendre à se connaître, de même que le médecin chercher avant tout à soigner le mal.

Mais pour que cette utopie prenne de nouveau place dans notre existence, je reste persuadé que nous devons saisir la portée de ce que disait Ferdinand Lips, un banquier suisse :

« L’or est une monnaie, tout autre chose est simplement du crédit« .

Si on comprend la profondeur de cette déclaration, alors on comprendra pourquoi toute chose, la Médecine, l’Éducation, etc. sont devenues une affaire de business, mais pour cela, je laisserai Goethe nous a porté une réponse :

« Il est plus facile de percevoir l’erreur que de trouver la vérité, car l’erreur se situe en surface et elle est facilement observable, tandis que la vérité réside en profondeur, où peu de gens sont disposés à chercher« . 

Pour ma part, il a fallu presque quatre ans pour arriver à saisir la portée de cette déclaration et de faire le lien entre ma liberté et l’or, la stabilité politique et économique dans une nation et l’or. Si vous ne soumettez pas les politiques à la loi universelle de l’or (qui a été, est, sera, une monnaie), alors la corruption gagnera l’élite et de là elle gangrènera tout un peuple pour finir à les asservir tous.

C’est une image triste d’un monde dans lequel nous vivons aujourd’hui, mais nous l’avons choisi, parce que tout simplement, nous avons abandonné les leçons de l’histoire, acquises à la dure. Nous avons préféré l’esclavage à la liberté. Nous avons préféré la misère à la prospérité, nous avons tout simplement abandonné le bon sens et avons pris des raccourcis.

Pour ce qui est de l’Argentyn 23, il est fort possible et même souhaitable que les professionnels délivrent des produits bien plus efficaces que ceux produits par les particuliers. A la fin de ce mois, nous (en tant que famille) aurons essayé de l’argent ionique/colloïdal produit par mes propres soins, pendant deux ans avec une certaine efficacité. A cette occasion, je compte publier un document qui va retracer sur la dernière année, le dosage avec la concentration de même que les maladies soignées. Pendant une année, j’ai noté méticuleusement la quantité d’argent ionique que chaque membre de la famille a prise. Tous les abonnés auront la possibilité de consulter ce document.

Merci encore Richard pour votre abonnement.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, produits, Questions. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.