AC : Un mélange d’Hydrolats et Argent colloïdal conseillé par un abonné pour les peaux à tendance eczémateuse

Je viens de recevoir un courrier d’un abonné qui me fait part d’une solution à base d’Hydrolats et d’argent colloïdal qu’il utilise pour soigner sa peau à tendance eczémateuse. Les Hydrolats proviennent de ce site http://www.combedase.com/index.php. C’est donc l’eau recueillie dans le distillat, suite à la distillation de plantes, pour en savoir davantage, merci de vous référer au site mentionné.

Je cite,

Bonjour Monsieur,

Je voudrais aujourd’hui attirer votre attention sur la très bonne compatibité entre l’AC et les Hydrolats d’huiles essentielles. L’Hydrolat est un sous produit de la distillation des huiles essentielles, et c’est en fait une eau distillée. Pour ma part,  j’utilise un mélange 1/2 d’AC et 1/2 d’Hydrolat de matricaire pour ma peau à tendance eczémateuse.

Les résultats sont excellents, à condition d’utiliser des Hydrolats de qualité. Je vous donne une adresse où j’achète depuis des années les huiles essentielles et Hydrolats : Maison très séreuse livrant des produits de Haute-Qualité : http://www.combedase.com/.

Ce mélange AC/Hydrolat est plus efficace que le mélange AC/pommade, car il laisse respirer la peau et on peut l’appliquer plusieurs fois par jour, sans avoir les problèmes, tels que salir ses vêtements et avoir toujours les mains grasses.

Bien à vous

Maurice,

Fin de citation

Bonsoir Maurice,

Merci pour ces informations que j’espère seront utiles aux autres lecteurs, je vous avais parlé il y a un an et demi de l’envie de détenir un alambic chez moi, et bien, j’ai fait le pas et me suis procuré un petit alambic pour produire mes propres solutions à base de plantes. C’est un petit alambic de 500 ml tout en cuivre, je vais reporter mes différentes expériences. J’ai acheté l’alambic sur le site que j’ai déjà mentionné.

Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Maladies, Témoignages, Traitements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.