AC : Témoignage d’un abonné sur la pertubation de la flore intestinale suite à la prise d’argent colloïdal.

Je viens de recevoir un courrier de l’abonné à qui, j’avais demandé, quelles étaient les manifestations externes de la flore intestinale, suite à la prise d’argent colloïdal. Cet abonné a eu la gentillesse de me réponde, ci-dessous son courrier.

Je cite,

Je prends connaissance de mon courrier que vous avez reproduit. La perturbation de la flore intestinale se révèle (chez moi tout au moins) par :

  • Des coliques
  • Des selles fluides et déstructurées
  • Des selles plus claires

Bien à vous

Maurice,

Fin de citation

Merci à vous de me répondre de façon précise. J’ai également eu ces mêmes effets l’année dernière, suite à des prises prolongées. Pendant trois mois à raison de trois prises, matin, midi, soir, j’ai été victime au début, de selles claires, puis selles fluides pour finir d’avoir des maux de tête, voire un début d’angine. Ce phénomène est signe d’une détoxication (élimination de toxines). Ma femme suivit le même traitement et connut qu’au bout de 6 mois les  maux de tête et un début d’angine et à l’opposé de moi, elle ne fut pas victime d’une quelconque indisposition intestinale.

Doit-on conclure que ma flore intestinale fut  perturbée et la sienne non, je n’ai pas suffisamment de recul et je devrai davantage me tourner vers un médecin compétant qui connaisse l’argent colloïdal. Or dans les articles ou livres, il est attesté de manière sûr que ces phénomènes sont dus à une détoxication du corps. Par ailleurs, la perturbation de la flore intestinale est évoquée, mais sans un réel fondement scientifique, certainement dû à un manque de résultats expérimentaux qui confirment des études scientifiques.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Risques, Témoignages, Traitements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.