AC : Un message d'un futur abonné

Je viens de recevoir un courrier d’un futur abonné souhaitant s’abonner pour quelques mois afin de soutenir le site, et j’en saurai gré. Son message ci-dessous.

Je cite,

Bonjour Monsieur,

Je souhaiterais soutenir votre démarche en prenant un abonnement de trois ou six mois. Simplement, en tant que « résistant », je fais mon possible pour ne pas nourrir la bête. C’est pourquoi je n’utilise pas PayPal, je ne fais pas de chèque (pour ne pas cautionner les messages subliminaux pro-européens dissimulés sur tous nos chèques) et je fais des règlements en CB uniquement par obligation.

Je ne vais pas vous proposer des espèces ou même un peu d’or ou d’argent mais si vous vouliez bien m’envoyer un RIB, je vous ferai un virement.

Cordialement,

Laurent,

Fin de citation

Bonjour,

Hélas ! Nous sommes cernés de toute part, mais j’ai confiance que la vérité se fait jour et « la Bête » ne pourra plus résister. C’est déjà honorable de votre part et une bonne démarche que de résister et de répandre davantage cette résistance. Si vous voulez payer avec votre CB (qui est également un composant de la Bête comme vous le dites, Visa et Mastercard étant les deux principaux) passez par le formulaire PayPal. Sinon, j’ai mis le RIB sur la page « abonnés ».

Bien évidemment, la meilleure résistance possible serait que l’on achète et vende en pièces d’argent pour les petites transactions. D’ailleurs, si vous voulez payer en 5 francs (argent) Semeuse votre abonnement annuel, ou un franc (argent) Semeuse votre abonnement pour six mois ou 50 centimes (argent) votre abonnement de 3 mois, je veux bien. Mais je dois être honnête avec vous, mieux vaut les garder, car dans quelques années, lorsque l’hyperinflation va frapper l’occident et que le papier de « chiottes » va partir en fumée, elle aura préservé sa valeur.

L’hyperinflation va frapper, c’est une promesse, quand ? Cela dépendra du degré de corruption et de laisser faire, la corruption et le laisser faire vont s’accentuer, c’est également une promesse,  quel sera le rythme ? L’avenir nous le dira. Toujours est-il que je vous remercie monsieur pour votre geste !

Cordialement,

PS:

Le troc est une autre forme de résistance, mais a ses limitations (lire http://www.argentexnihilo.org pour plus de détails).


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Généralités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.