AC : Un nouvel abonné pendant mes vacances

De retour de vacances et d’absences pendant dix jours, j’ai trouvé ce courrier très touchant de la part d’une personne qui s’est abonnée récemment et a également acheté mon livret. Ci-dessous, son courrier.

Je cite,

Bonjour Monsieur,

Je fais un virement par carte bancaire ce jour même. Sachez que je suis votre blog depuis quelque temps et j’ai constitué un dossier en imprimant toutes les pages qui m’intéressent. On sent que ce sujet vous tient à cœur et que vous cherchez à l’approfondir dans toutes les directions. Soyez-en félicité – Continuez car votre blog est un oasis de sincérité au milieu de tant de sites douteux sur ce sujet de l’argent colloïdal.

Sincères salutations.

Fin de citation

Cher Monsieur, je vous remercie pour votre soutien financièrement et vos encouragements, en effet, le sujet comme la politique monétaire** (voir mon site http://www.argentexnihilo.org) sont deux sujets de prédilections auxquels je consacre pas mal de temps. Lorsqu’un sujet m’intéresse, je cherche à l’approfondir à un point où je deviens quasiment un expert et tant que je ne peux l’expliquer clairement et ne peux répondre en détail aux questions, je préfère rester sur la réserve ou me taire. Toujours est-il que dans le domaine de la politique monétaire et les rouages de celle-ci, cela fait depuis février 2008 que je m’y suis attelé au moyen de plusieurs dizaines de livres et en ce qui concerne l’argent ionique/colloïdal, depuis septembre 2009, je m’efforce de compléter mes connaissances. Je suis loin d’être arrivé au bout, mais je commence à avoir une bonne idée dans les divers domaines, loin de là de m’approprier l’étiquette d’expert, mais sans exagération, je pense pouvoir deviser avec d’autres et au cas où, je n’ai pas de réponses, je préfère le dire franchement, après tout, un homme ne peut pas tout connaître.

Autre point qui me semble important est cette notion de sincérité, je considère que la sincérité n’est pas égale à la vérité, c’est comme nos députés, hommes politiques, ministres et toutes autres personnes économistes, on peut affirmer sincèrement une chose et être hélas dans l’erreur. Nous avons perdu pour la majorité, le principe de remettre en doute ce qu’une personne nous dit sincèrement et cela surtout dans nos institutions, nos élus, les députés, les ministres et autres commissaires européens nous disent qu’ils savent sincèrement ce qui est bien et nous leur accordons trop de crédits. Je pense qu’il est temps que nous en tant que citoyens, prenions notre destin en main et que l’on demande des comptes, car depuis longtemps, trop de personnes sincères nous roulent dans la farine, ces personnes sont ignorantes pour la plupart et ne cherchent qu’un intérêt à court terme et très souvent le leur, du moins c’est ce que l’on voit sur le long terme.

Ce blog, je ne l’ai pas démarré pour gagner à coup de publicités et de « bidonneries » des sous en quelques mois et surtout raconter des choses pour attirer du trafic, ce blog est un lieu pour les personnes qui ne regardent pas la télé à longueur de journée et qui souhaitent voir du sensationnel, pour ce qui est du sensationnel , ce n’est vraiment pas l’endroit. Ce blog va s’inscrire sur la durée, deux ans, c’est peu, je cible au moins une dizaine d’années, voire plus, je souhaite qu’il reflète un peu comme Ron Paul* (si vous ne connaissez pas cet homme, il est temps de le découvrir) une idéologie, une philosophie, une éducation qui s’inscrit sur la durée, sur du long terme, en somme, il devra être du « Made in longue durée », contrairement aux produits à bas prix et de mauvaises qualités qui veulent du rendement et vite.

Merci encore pour vos encouragements monsieur,

*C’est le De Gaulle version USA, depuis 30 ans, il dit la même chose et maintenant dans la tourmente de la crise que traverse le pays, les américains commencent à l’écouter. En France, un tel homme n’existe pas dans le paysage politique et économique, un homme qui n’a pas tourné sa veste. L’histoire montre que de tels hommes ou femmes se font extrêmement rare sur une période de cent ans, un ou deux maximum dans un siècle, espérons que dans ce siècle dans lequel vont vivre nos enfants surgisse un tel homme en France, aujourd’hui, je n’en vois pas encore dans le paysage politico-économique en France.

PS :

Le jour où les peuples comprennent comment on les dépouille (à l’aide d’une politique monétaire trompeuse), tel un voleur qui pénètre chez eux et les vole, ou un faussaire, ce jour là sera un grand jour historique. Le plus grand vol organisé de tous les temps a lieu sous nos yeux en ce moment même !!!


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.