AC : Entretien avec le fondateur du site www.pulsar.li/fr

Je vous propose dans cet article un entretien avec le fondateur du site www.pulsar.li/fr, qui est également un des partenaires, j’ai également rapporté un entretien avec l’autre partenaire il y a de cela quelques temps.

Bonjour Lucien,

Quel âge avez-vous ?

Je suis né en 1964, j’ai donc 47 ans.

Depuis combien de temps prenez vous de l’argent colloïdal ?

Depuis 1999, et aussi ma femme et mes deux enfants et nos chiens, mais également ma mère et des autres parents.

Est-ce de l’argent ionique (obtenu par la méthode LVDC) ou de l’argent colloïdal (obtenu par la méthode HVAC) ?

Jusqu’à 2010, alors pendant 11 ans exclusivement de l’argent ionique fait par moi-même avec la méthode LVDC, avec des appareils, que j’ai fabriqués moi-même. J’ai commencé à vendre depuis 2001. En 2010 j’ai commencé à produire de l’argent colloïdal avec la méthode HVAC et maintenant j’utilise cet argent colloïdal. Les deux méthodes produisent de l’argent ionique/colloïdal efficace, si on se tient aux règles, pour avoir une bonne solution.

Durant cette période, avez vous eu des effets secondaires fâcheux?

Non, jamais, ni quelqu’un de ma famille, ni quelqu’ un de mes clients. Je n’ai jamais reçu un retour négatif. La seule chose est, que l’argent colloïdal n’aide pas toujours si fort ou bien, qu’on voudrait le croire.

Quelles sont les maladies ou complications de santé que vous avez soignées avec l’argent colloïdal?

Il faut d’abord définir le mot « maladie ». Depuis 2005 j’ai fait connaissance avec les lois biologiques découvertes par Dr. G. R. Hamer et j’ai commencé à comprendre ce qui se passe, pendant cette période que nous appelons une maladie. Les symptômes d’une « maladie » sont toujours des processus « réparatifs », avec une signification pour la survie biologique. Chaque « maladie » (processus de réparation) est contrôlée par le cerveau et liée avec la psyché, mais je ne vais pas développer davantage, il faudra lire les écrits de ce médecin pour ceux ou celles qui s’intéressent.

J’utilise l’argent colloïdal pour des blessures extérieures, des problèmes dans la bouche, les gencives, les dents, maux de tête, pour les « infections » (processus de réparations), la grippe, le rhume, et d’autres choses dont je me souviens pas sur le moment. Je n’utilise plus l’argent colloïdal contre les bactéries mauvaises dans le corps ou contre des « virus » pathogènes, qui n’existent pas pour moi.

Je suis convaincu que le principal avantage de l’argent colloïdal est de promouvoir dans l’organisme la formation de cellules souches. Je mets aussi de temps en temps de l’argent colloïdal dans le bac à eau de la machine à café, dans les bouteilles de 5 litres que je remplis avec de l’eau filtrée par osmose inverse. C’est la seule utilisation antibacterienne.

Prenez vous d’autres métaux à l’état colloïdal et pourquoi?

Depuis environ 5 ans, j’ai commencé à prendre aussi de l’or colloïdal en quantité minime. Je le prends pour optimiser la communication électrique dans le corps. Pour le sommeil et pour l’intelligence. Depuis un an, 2010, j’ai commencé à produire et vendre de solutions colloïdales faites avec la méthode HVAC Plasma. Je produis de l’argent, de l’or, du platine, du zinc et du cuivre colloïdal. Comme je produis et vends, je dois aussi tester moi-même toutes ces solutions fréquemment.

J’utilise du zinc pour le sang et pour éviter une carence en zinc. Du cuivre colloïdal, je l’utilise seulement pour le visage; il me fait tout-de-suite mal à la tête si je l’avale et je suis toute la journée agressive. Le platine, j’utilise pour avoir un catalyseur pour tous les processus de l’organisme. Je me réjouis d’avoir bientôt (vers octobre 2011) du magnésium colloïdal. C’est un élément très important pour l’organisme et une aide comparable à l’argent.

Merci Lucien pour votre témoignage, qui est très intéressant, puisque cela fait plus de dix ans que vous prenez de l’argent ionique/colloïdal sans aucun effet secondaire. Je rappelle que Lucien (dont la photo est ci-dessous) est le fondateur du site http://www.pulsar.li/fr et commercialise des métaux à l’état colloïdal, obtenus pas le procédé HVAC et des appareils simples pour produire soi-même de l’argent ionique.

www.pulsar.li/fr

Lucien


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Documentation, Questions. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.