AC : Système de climatisation et de purification d’air à base d’argent

J’ai déjà apporté quelques produits de base fabriqués à base de nanoparticules d’argent et je vais en apporter davantage dans les semaines à venir. Dans cet article, j’expose un site ci-contre http://www.winixinc.com/ac_9000.html qui propose des systèmes de purification de l’air dans un appartement, voire de la climatisation à base d’argent, l’idée est de purifier l’air ambiant d’éventuels microbes, voire des odeurs sans qu’il soit nécessaire d’utiliser des produits désodorisants.

Leur crédo est basé sur le fait que :

« Tout au long de l’histoire, l’argent a été reconnu comme l’un des germicides connus le plus efficace. Alors qu’un antibiotique peut tuer autant que une demi-douzaine de différents types de bactéries, l’argent est connu pour tuer 650 espèces de bactéries ou virus différents, simplement en entrant en contact avec eux. »

Le système contient 5 niveau de filtration, dont le troisième est fait de nanoparticules d’argent.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, produits. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.