AC : Entretien avec le fondateur de http://www.acheterargentcolloidal.com

Récemment, j’ai eu l’idée de m’entretenir avec le fondateur du site http://www.acheterargentcolloidal.com qui a été le premier partenaire du site http://www.argentcolloidal.org. Après tout, il est toujours intéressant de connaître son point de vue. alors dans cet article, je vous livre les questions que je lui ai posées et les réponses qu’il m’a faites. Si vous souhaitez répondre aux questions et voir votre témoignage publié sur le site, n’hésitez pas à me le transmettre par courrier.

Bonjour Fabien,

Quel âge avez vous ?

J’ai 30 ans.

Depuis combien de temps prenez vous de l’argent colloïdal ?

Depuis septembre 2009, j’en ai acheté la première fois avant de partir en voyage à l’étranger.

Est-ce de l’argent ionique (obtenu par la méthode LVDC) ou de l’argent colloïdal (obtenu par la méthode HVAC) ?

J’utilise un procédé LVDC, car d’après mes recherches, ce procédé permet d’obtenir des particules les plus fines possible, mais il y a divergence sur le sujet.

Durant cette période, avez vous eu des effets secondaires fâcheux ?

Jamais, pourtant il m’est arrivé d’en boire plus de 250 ml dans la même heure.

Quelles sont les maladies ou complications de santé que vous avez soignées avec l’argent colloïdal ?

Pour ma part, étant en bonne santé et très peu, voire jamais, malade ( grâce à dieu), je n’ai eu qu’à m’en servir pour des petites maladies saisonnières type grippe ou dès l’apparition des symptômes. Un jour, une personne a pris de l’argent colloïdal du fait qu’elle trainait une toux depuis plusieurs semaines. Cette personne ne se considérait pas malade, car hormis des quintes de toux une ou deux fois par jour, elle n’avait aucun symptôme, donc d’après elle, ses quintes de toux venaient d’autre chose que d’un virus ou une bactérie. Finalement, elle a pris de l’argent colloïdal deux fois dans la même journée, puis s’est rendue compte quelques jours plus tard que sa toux s’était arrêtée.

Les témoignages que je recense montrent que les personnes âgées ressentent des effets bénéfiques sur leur état de santé général. Une personne atteinte de la maladie de lyme l’utilise régulièrement, car cela atténuerait sa fatigue. Une autre personne devait se faire opérer du gros intestin, et suite à la prise d’argent colloïdal, aurait ressenti un soulagement rapide et même repoussé l’opération.

Prenez vous d’autres métaux à l’état colloïdal et pourquoi ?

Je ne prend pas d’autre métaux, peut-être par manque d’intérêt ou de besoin.

Merci Fabien pour votre témoignage. Je rappelle que Fabien est le fondateur du site http://www.acheterargentcolloidal.com qui commercialise des produits ioniques à base d’argent, obtenus pas le procédé LVDC.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Questions. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.