EM : Une expérience d'un abonné avec les circuits oscillants Lakhovsky

Il y a quelques temps, j’avais apporté une expérience avec un circuit oscillant Lakhovsky sur ma cheville, suite à l’écriture de trois articles dans lesquels, j’ai relaté avec le plus de précision le port du circuit, un des abonnés a essayé la technique. Ce qui est difficile avec ces circuits ouverts, c’est que le résultat n’est pas aussi franchement binaire, par binaire, j’entends qu’il y a des zones grises, il peut y avoir un peu de paranormal qui intervienne, en parcourant les témoignages dans les livres de Mr Lakhovsky, il est difficile de juger du charlatanisme, en même temps, nous sommes en droit de dire que si c’était aussi efficace, tout le monde le saurait. C’est du moins un argument qui est valable après tout.

En même temps, le même argument peut être utilisé pour l’argent colloïdal et pourtant, peu de gens sont informés, quoique très efficace comme traitement ! Ce qu’il y a de bien avec l’argent colloïdal, c’est l’aspect un peu binaire du traitement, vous n’êtes pas bien, vous en prenez et votre état s’améliore, on aura du mal à coller l’aspect paranormal. Certes, je pense que le Placebo doit faire un effet, mais au bout de dix, quinze ans de prise d’argent colloïdal, le Placebo doit faire moins d’effet, quoique son effet reste à être vérifié quand-même.

Pour les circuits ouverts, il faudrait que davantage de personnes s’y intéressent et rapportent leur témoignage, et dans ce but là, je suis content qu’un des abonnés m’ait écrit  pour apporter une pierre de plus à l’édifice. Ci-dessous, son courrier.

Je cite,

Bonjour,

Pour les colliers à circuits oscillants je suis toujours en observation en sachant que le seul résultat réel que j’ai obtenu, est la disparition des douleurs d’un genou arthrosique.

Pour rester dans le domaine de l’EM, connaissez-vous le canon à orgone sensé dissiper les chemtrails ?

Bien cordialement

Ali,

Fin de citation,

Merci Ali pour ce témoignage, pour ce qui est du canon à orgone pour dissiper les chemtrails, je ne connais pas. A l’occasion, je regarderai !

Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Electromagnétisme, médecine, ondes, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.