AC : Nouveau témoignage sur un chien

J’ai déjà parlé de notre chien, mais dans cet article, j’aborde un aspect qui pourrait nous intéresser et qui concerne la conservation de l’argent ionique sans pompe à vin. Alors de quoi s’agit-il ? Eh bien, notre chien est resté toute une nuit sous la pluie, parce qu’on l’avait oublié et de plus, il n’a pas réussi à s’abriter et donc, le lendemain, il était tout tremblant et suffisamment mal au point pour que mes enfants commencent à s’inquiéter. De toute évidence, la bête avait chopé un coup de froid, je ne suis pas intervenu pensant que cela allait s’arranger tout seul avec un peu de repos au soleil. Or, un de mes enfants s’en est chargé et lui a administré dans la gueule à l’aide d’une pipette de l’argent ionique. Ce qu’il faut également savoir et c’est là l’intérêt de ce témoignage, c’est que l’argent ionique qu’il lui administré, datait d’au moins six mois, conservé dans une bouteille entamée sans que l’on ait retiré l’air à l’aide d’une pompe à vin.

En plus de cette application à l’aide d’une pipette d’argent ionique dans la gueule, l’enfant lui a versé à peu près un quart de litre dans son auge (à eau) de cette même bouteille d’argent ionique. Je n’ai pas besoin de vous décrire l’état de récupération de notre chien, il se remet tranquillement, au point où il commence à gambader un peu partout ! Il est intéressant de noter l’état de conservation de l’argent ionique dans une bouteille entamée, même si la théorie nous a déjà signalé cet état de fait, mais la pratique vient le confirmer. Cet argent ionique, je l’avais fabriqué avec les pièces en argent Eagle américain, dont la teneur en argent est de 999 pour mille. Bien évidemment, la couleur de cette solution est toujours transparente.

Merci internet !!!

PS : Concernant notre hamster russe, je lui mélange régulièrement son eau (à boire) avec de l’argent ionique, cela, j’espère dans le but de prévenir que guérir, voir le témoignage sur l’hamster russe pour plus de détails.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Maladies. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.