AC : Crèmes à base d’argent et d’or pour prendre soin de sa peau

J’ai un document en possession qui a été édité dans les années 2000 qui référence sur 200 pages, pratiquement autant de produits à base d’argent que de pages, or il n’y a pas un seul produit qui a été fabriqué en France. Pour la plupart de ces produits, les pays asiatiques (où la réglementation est moins draconienne, quoique, le Mediator ou le virus H1N1 nous montrent que cette réglementation n’est là que pour des intérêts privés en général), voire quelques fois l’Allemagne, l’Australie, le Canada et surtout les USA sont les lieux de fabrication. Dans les semaines et les mois à venir, je vais exposer une majeure partie de ces produits sur le site.

J’ai donc choisi une société américaine que vous connaissez déjà et c’est Utopia Silver, cette société a été listée dans le livre de Frank Goldman et elle est depuis quelques années spécialisée outre atlantique dans les produits à base d’argent. Elle offre de l’argent ionique et colloïdal et de l’or colloïdal dans des bouteilles, mais elle offre également des crèmes. Dans ces crèmes, elle indique qu’elles sont exemptes d’additifs quelconque en dehors d’huiles essentielles et qu’elles sont fabriquées avec de l’argent d’une teneur de 999,9 pour mille, ainsi que de l’or à 24 carats (donc pur).

Nous connaissons bien l’intérêt de l’argent pour la peau, les blessures et les éraflures et autres, d’ailleurs, l’utilisation de ces crèmes est recommandée dans ces cas, mais pas seulement. C’est un peu dommage que l’on doit se les procurer ailleurs et qu’en France, cela ne soit pas autant répandu que cela, il faudra certainement attendre encore un peu ! Le lien (des crèmes) que je vous ai signalé expose tous les éléments contenus dans ces produits.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, produits, Traitements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.