AC : Question sur l'achat d'argent ionique/colloïdal pour soigner l'hélicobacter

Je viens de recevoir un courrier d’un lecteur ou lectrice ! Il s’agit de donner un avis sur l’achat d’argent colloïdal pour soigner l’hélicobacter, ci-dessous le courrier.

Je cite,

J’aimerais me soigner mon hélicobacter avec l’argent colloïdal. Le souci est que ce produit est devenu interdit en europe et qu’internet propose tout et n’importe quoi sur ce produit et je n’ai pas confiance, vu les effets indésirables (si le produit n’est pas de bonne qualité) pourrait-on m’aider ????

Fin

Bonjour Mme ou M.

La seule chose que je puisse vous donner comme avis est de vous procurer le livre de Frank Goldman (sur Internet) et de le lire, dans le livre, il donne une liste de produits tous d’outre-atlantique, il faut dire qu’ils sont sur ce marché (comme beaucoup d’autres) en avance sur nous. Si vous avez du mal à lire 150 à 200 pages, vous pouvez tenter mon livret qui en fait une cinquantaine, j’y apporte sa liste et d’autres éclaircissements, plus les deux partenaires, dont le français qui fait de l‘argent ionique (lequel je n’ai pas testé personnellement) mais des témoignages abondent dans un bon sens et le polonais qui utilise la méthode HVAC dont l’appareil vient d’une société américaine connue dans le monde de l’argent colloïdal.

Personnellement, je suis en contact avec cette société et j’ai de la documentation qui montre que leurs méthodes de fabrication sont sérieuses. Je compte d’ailleurs acheter un jour un de leurs appareils. Si vous ne voulez pas acheter le livret, je comprends, alors je vous encourage à parcourir le site, il me semble avoir mis sur le site la liste de M. Goldman. Et puis, j’ai reçu quelques témoignages de lecteurs ou lectrices sur d’autres produits qu’ils ont achetés sur Internet, il faut parcourir le site.

De nouveau, je suis un très mauvais conseiller sur les produits, puisque cela fait bientôt deux ans que je fabrique ma propre solution ionique, sauf la première fois où j’avais acheté le produit en Suisse, dont le site est signalé également dans un de mes articles. Enfin, si cela tenait qu’à moi et je dis bien si cela tenait qu’à moi, j’essaierai avec un produit d’argent ionique pendant quelque temps. Puis, si nécessaire, j’essaierai avec un produit d’argent colloïdal. J’écris bien dans un cas ionique et dans l’autre colloïdal, à ne pas confondre les deux.

Je ne peux pas vous aider davantage, car cela sort de mes compétences.

Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Questions, Traitements, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.