AC : Des tondeuses basées sur les nanoparticules d’argent pour les professionnels de coiffure.

Si vous êtes professionnels ou particuliers concernés par des tondeuses qui sont incrustées de particules d’argent, vous pouvez vous rendre sur ce site http://www.andis.com/, allez dans la partie française et tapez dans la recherche le mot « argent », c’est alors que le résultat de la recherche vous indique une tondeuse de modèle AGC2 (en argent pour le décor plus qu’autre chose, je pense), mais ce qui est intéressant, ce sont les jeux de guides pour la tondeuse qui sont incrustés de nanoparticules d’argent.

Alors, vous savez maintenant qu’il n’y a pas de mystères pour les professionnels de tout genre que l’argent est biocide et donc, ce n’est pas étonnant d’en trouver dans ces jeux, surtout si ces jeux sont amenés à être utilisés pour différents types de cheveux qui peuvent contenir tout un tas de microbes !

Dans la partie américaine, si vous tapez le mot « silver » dans le moteur de recherche, vous avez une panoplie d’appareil pour le salon de coiffure, sèche cheveux, pinces etc. qui sont fabriqués avec des nanoparticules en argent incorporés.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, produits. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.