AC : Question d'un abonné sur l'électrolyse

J’ai reçu une question d’une personne nouvellement abonnée le week-end dernier au sujet de l’électrolyse pour fabriquer de l’argent ionique/colloïdal, ci-dessous le courrier.

Je cite,

Bonjour,

Je suis tout nouveau abonné et j’ai déjà une question à vous poser ? Je possède un appareil pour faire des bains d’électrolyse et je me demandais s’il serait possible de faire de l’argent électro-colloïdal avec, sachant qu’il fait jusqu’a 10V et 50A, si vous le souhaitez je peux vous envoyer des photos.

Cordialement,

Florence et Mariano

Fin de citation

Bonjour,

Concernant la technique de bains d’électrolyse, j’en ai lu notamment dans le livre de Georges Faure, dont je cite quelques extraits sur les thérapies par les métaux sur le site, mais je serai très mauvais pour donner des conseils, sachant que je n’ai pas pratiqué cette technique encore, peut-être un jour !

Pour ce qui est d’utiliser l’appareil pour faire de l’électrolyse, il faut de toutes les façons avoir les électrodes pures en argent et de l’eau distillée, voir bi-distillée, mis à part ces éléments que je viens de citer et au vu des spécifications que vous m’apportez dans le courrier, un ampérage de 50 A est excessivement énorme et un voltage de 10 volts trop faible. Donc, je crains que votre appareil ne soit pas adapté.

Si vous souhaitez me transmettre des photos ou davantage de spécifications concernant votre appareil, n’hésitez pas, sachez quand même que je ne vous donne que mon avis et ce dernier peut s’avérer inapproprié.

Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Fabrication, Questions. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.