MC : Neuvième sondage sur les métaux à l'état colloïdal

Je vous présente le neuvième sondage sur les métaux à l’état colloïdal, il s’agit de connaître si vous utilisez d’autres métaux à l’état colloïdal pour vous soigner. Dans le cas des métaux, j’ai entamé depuis peu des recherches et notamment dans les écrits au début du XXème siècle et j’ai déjà quelques idées, mais tant que je n’ai pas testé sur moi-même, j’aime autant m’abstenir à apporter un quelconque témoignage.

Je sais par ailleurs que parmi vous, certaines personnes utilisent d’autres métaux à l’état colloïdal, notamment l’or ou le cuivre et donc, si vous pouvez prendre un peu de temps pour répondre le plus sincèrement possible, je publierai les résultats dans deux mois. Ces informations seront consultables par tous. Je vous remercie d’avance !

PS :

Pour les résultats, merci de voir l’article Résultats.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Généralités, Métaux Colloïdaux, Questions. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.