AC : Témoignage sur un cas de bronchite

Je suis en discussion par courrier électronique avec un abonné qui m’a posé une question au sujet de la couleur de l’argent ionique/colloïdal. Je lui ai répondu dans l’article précédent, ci-dessous je rapporte sa réponse.

Bonjour,

Je date et je conserve toujours 100 ml de mes préparations, idem pour la 30 ppm. D’ici quelques temps je vous dirai ce qu’il en est de la couleur pour chaque concentration. J’ai comme agitateur un agitateur d’apéritif en forme de raquette mu par un moteur qui tourne très vite à tel point que cela crée un vortex.

De plus j’ai un inverseur électronique de polarité pulse-pose toutes les 60 secondes. Il m’a fallu 16 heures pour faire 30 ppm en limitant l’intensité à 18 mA, maxi avec une eau PPI (eau pour préparation injectable) à 45 degrés et ma chambre à 23 degrés. Pour le TDS, il sert de base de travail et de comparaison. De plus, l’electrolyse se fait en vase clos à l’abri de l’air extérieur, sinon, j’ai remarqué qu’ il y a plus risque que cela tourne au jaune.

Au fait, je viens de soigner ma bronchite en 2 jours avec nébulisation (acheté à hong kong 35€) 3 fois par jour avec prise de piment de cayenne avant chaque séance.

Bien cordialement,

Ali,

Bonjour Ali, merci pour votre témoignage que je rends public afin que l’ensemble des lecteurs en bénéficie. Pour ce qui est de vos expériences, je vous suggère de faire de même avec de l’eau sans électrolyse et de la laisser pendant 13 heures comme si vous fabriquiez de l’argent ionique/colloïdal et puis, prélevez la mesure à l’aide de votre appareil TDS !

Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Fabrication, Maladies, Questions, Témoignages, Traitements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.