AC : Que penser du générateur d’argent ionique/colloïdal de la société health2us ?

Dans cet article, je vous fais part de mes échanges avec la patronne de la société health2us. Mon objectif était de souder un partenariat, voire éventuellement distribuer leur générateur en France. Comme je reçois des demandes émanant des lecteurs ou lectrices du site sur le choix de générateur, la plupart du temps, je ne sais pas quel générateur leur conseiller, puisque je ne les ai pas testés.

Par ailleurs, beaucoup se tournent vers Silvergen et à l’aide de cette prise de contact, je voulais tester leur produit et éventuellement donner un choix, ci-dessous mon courrier en anglais.

Would you be intrested if i distribute your colloidal silver generator. I have recently written a ebook in french for my readers on how to start with colloidal silver and a lot of my readers ask me which colloidal silver generator to choose and i direct them to silvergen 6.

Peu de temps après, je reçois une réponse que je traduis ci-dessous :

Le Silvergen ne produit pas un produit qui se rapproche du nôtre. Mes machines sont vendues à la NASA et sont utilisées par leurs laboratoires et dans la navette spatiale. Il n’y a pas une machine sur le marché qui produit des solutions consistantes (en terme de PPM)  et uniformes comme la mienne. Un client m’a envoyé récemment un document du gouvernement du Colorado.

Beaucoup de médecins célèbres les achètent. Vous rendez un bien mauvais service aux gens en leur proposant une machine qui fait une solution boueuse.

Le plus triste, c’est que les gens font une solution pitoyable et elle n’est même pas efficace.

Sur ce, je lui réponds que je veux bien croire puisque je n’ai testé aucune des machines et que j’ai fabriqué mon propre générateur. Cependant, j’ai également le sentiment que la solution que je produis est suffisamment efficace pour nous six, puisque depuis bientôt deux ans, nous ne sommes pas allés consulter notre médecin pour une grippe, angine ou tout autre. La dessous, elle répond qu’elle ne souhaite pas que je teste son générateur.

Alors, tout ceci pour dire que, tout d’abord, il se peut que leur générateur soit au top niveau et par conséquent, la solution ionique/colloïdal produite beaucoup plus efficace. Il se peut également comme tout autre commerçant que cela soit un discours commercial. Après tout, si la je peux aussi me vanter, récemment un professeur d’université en biologie m’a acheté mon petit livret, bon ce n’est pas la NASA, mais tout de même !

Nous sommes promptes à se mettre en avant pour peu qu’un éminent personnage, ou une éminente (reste à voir pour la N.A.S.A.) institution nous ont fait confiance, tout ceci pour dire que je ne pourrai pas tester leur générateur et que dernière  les discours, seule l’expérience confirme la règle. Dans le domaine de l’argent ionique/colloïdal, c’est pareil qu’ailleurs, pour des parts de marché, le discours chez les uns et les autres, est toujours le même « nous sommes les meilleurs, les autres sont les pires ».


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.