AC : Question sur le dé-ioniseur portable PII

Je viens de recevoir un courrier d’un lecteur qui me demande où acheter le dé-ioniseur portable PII. Voir ci-dessous.

Bonjour,

Je vous lis avec toujours autant de plaisir. J’aimerais savoir ou acheter sur le net le désioniseur portable PII dont il est parlé souvent dans vos rubriques.

Merci d’avance,

Cordialement,

Pascal

Bonjour,

Le dé-ioniseur portable PII que j’ai acheté se trouve à l’adresse ci-contre http://health2us.com/di.shtml. J’en ai acheté deux il y a un an et demi et je n’ai pas encore entamé le second. Le pris est à 45 dollars et il faut attendre quelques semaines pour la réception.

Cependant d’autres lecteurs ont signalé d’autres cartouches achetées en France dont un témoignage a été publié ici, le lecteur parle de la société http://www.watertech.fr sur internet où il a acheté des cartouches de déionisation, qui se trouvent ici et . Je ne connais pas ces cartouches et je ne les ai pas étudiées davantage. Cependant, le principe reste le même avec l’autre cartouche.

Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Généralités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.