AC : Questions d’un lecteur sur l’argent colloïdal

Je viens de recevoir un courrier d’un lecteur du site qui me pose plusieurs questions au sujet de l’argent colloïdal. Ci-dessous, son courrier.

Bonjour,

Tout d’abord chapeau pour le travail oh combien crevant pour tenir à jour un thème tel que celui de l’AC. Moi-même ,quoique je suis un vieil acupuncteur de 70 ans aujourd’hui domicilié en Algérie, je viens de découvrir celui-ci et je voudrai en produire pour le distribuer ici.

J’ai acheté un petit équipement de chez Utopiasilver et en tant que novice je vais essayer d’en faire pour la famille proche. Puisque je soigne quelques cancéreux (bénévolement) je pense leur faire profiter de ce produit.

Questions :

  1. Comment peut-on profiter de vos connaissances /du site et en devenir membre +votre compte pour le transfert ?
  2. Où pourrai-je acheter un équipement performant ?
  3. L’argent employé dans la soudure est-il « employable » pour AC ?
  4. L’eau distillée employée pour les batteries de voiture est -elle bonne (5ppm avec la jauge de Utopia) ?
  5. Combien de tiges d’argent faut-il pour en faire Un litre d’AC ? A l’heure où les mafias mondiales machiavéliques (les labos et lobbys) nous rapprochent de l’apocalypse, qu’en est-il de votre combat dans ce domaine en France ?

Beaucoup de questions, je m’en excuse infiniment. En attendant, remerciements anticipés.

Bon courage.

La santé d’abord !

Alliche,

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre courrier et surtout vos compliments en début de courrier. En effet, tant que l’on ne fait pas un travail, on ne peut se rendre compte de l’énergie et de l’effort. On peut blablater et distiller des leçons ça et là, mais en réalité, seule l’expérience du terrain donne du crédit à un individu !

Pour ce qui est de comment profiter de mes connaissances, vous pouvez parcourir les articles qui sont libres d’accès ou vous abonner pour lire les articles avec un accès aux abonnés et/ou éventuellement acheter le livret que j’ai écrit. Dans mon livret je parle des différents équipements pour fabriquer de l’argent ionique/colloïdal, vous pouvez regarder sur le site à cette adresse également.

Quel appareil est plus performant ? C’est une question difficile à répondre, puisque d’une part, je ne les ai pas testés, d’autre part, c’est comme pour les appareils photo, chaque appareil a une spécificité, celui que la plupart des lecteurs évoquent reste le Silvergen SG6.

Pour ce qui est de l’argent employé dans la soudure, non, il ne faut pas l’utiliser, pour la simple raison que la teneur en argent n’est pas suffisamment élevée, je ne suis pas un spécialiste, mais il y a du plomb ou de l’étain, ou tout autre alliages d’argent, voir l’article Alliages d’argent. Il vous faut de l’argent pur. Maintenant, si je suis dans une situation désespérée et que je n’ai que cet argent et aucun autre moyen de médication et je sais faire de l’argent ionique/colloïdal, j’en ferrai occasionnellement, surtout si j’ai une maladie grave, mais, autrement je l’utiliserai pas.

L’eau distillée est à proscrire, surtout si la jauge vous indique 5 ppm. Cette eau distillée est bonne pour une batterie, mais ce dont vous avez besoin est une eau pure. La même remarque s’applique ici pour l’eau, si je suis dans l’incapacité d’obtenir une eau distillée de niveau pharmaceutique et que je sais que j’ai une maladie que l’argent ionique/colloïdal va guérir, j’en fabriquerai avec cette eau. Par contre, je n’en abuserai pas. Les risques sont que je devienne bleu à l’extérieur de même que les organes internes, comme les reins etc.

Pour les tiges en argent, vous pouvez y aller, j’ai personnellement deux tiges en argent que j’ai acheté chez un de mes partenaires (de 2 mm de section) que j’utilise depuis bientôt un an et je pense que j’en ai encore pour quelques années sans problème.

Concernant le combat en France contre des groupes qui cherchent à imposer leur dictat, il est le même que le votre, car les mêmes groupes qui agissent en catimini ici et avancent masqués, le font dans une certaine mesure dans votre pays comme partout dans le monde. Sauf qu’ici, ils avancent en donnant l’illusion au peuple que c’est le pays des droits de l’homme, tout en imposant leur pouvoir de façon pernicieuse, alors que chez vous, c’est fait d’une manière plus directe.

Ici ou là, vous et moi sommes les petits grains de sables qui empêchent au système de tourner à plein régime et broyer tout un chacun dans son passage, rassurez vous, heureusement que l’homme pris individuellement est un animal que l’on ne peut dompter, car son esprit tend toujours à se libérer des chaînes que l’on cherche à lui imposer.

Moi à mon niveau et vous au votre, sommes parmi ceux ou celles qui résistons peut-être de façon désorganisée, certes avec des moyens artisanaux, voire parfois désemparée, mais dans tout système qui se veut sophistiqué, il y a toujours une faiblesse à crever les yeux. Je vous renvoi à l’excellent livre Histoire de la décadence et de la chute de l’Empire romain de Gibbon sur la chute de l’empire romain, dont personne attendait la chute ni même le jour, il est arrivé et de manière à surprendre tout le monde.

Lorsqu’un empire chute, il y a un vide qui se crée pendant un temps, vient après un autre empire pour remplir ce vide, pendant ce court laps de temps, des esprits s’élèvent pour libérer l’humanité de ses chaines et des progrès dans tous les domaines sont réalisés. J’espère juste que mes enfants vivront un jour de tels moments de béatitudes et de progrès de l’esprit humain.

Merci encore de m’avoir écrit cher Monsieur et je vous souhaite une bonne santé à vous également.

Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Questions, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.