AC : Nouveau témoignage d'un abonné du site sur les bienfaits de l'argent ionique/colloïdal

Je viens de recevoir un courrier d’un abonné du site qui témoigne des bienfaits de l’argent ionique/colloïdal. Ci-dessous, son récit.

Bonjour,

Pour la santé, j’ai soigné la bronchite asthmatique d’un membre de ma famille en 48h00 avec 400ml d’AC à raison de 5ml toutes les 2 heures. Je viens de lui envoyer 1 litre d’AC à 10-11 PPM pour qu’il consolide sa guérison.

Pour ma part, je n’ai plus de sinusites à répétition (3 à 4 par an pendant plusieurs semaines) depuis que je me soigne à l’AC. De plus j’avais il y a 15 jours un abcès dentaire douloureux, sous une racine, diagnostiqué par mon dentiste. Cet abcès a disparu au bout d’une semaine sous le seul traitement de l’AC.

Avec mes cordiales salutations

Ali,

Bonsoir Ali,

Merci beaucoup pour ce témoignage qui je l’espère sera utile pour l’ensemble des lecteurs du site. Cela me comble de joie d’apprendre que vous vous portez mieux !!!

Chapeau bas à tous ces scientifiques, biologistes, médecins, dentistes et physiciens etc. qui refusent de se corrompre et s’adonner au commerce de la santé uniquement pour le profit et le gain immédiat !


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Maladies, Traitements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.