AC : les premières commandes du livret "Comment débuter avec l'argent ionique/colloïdal ?"

J’ai le plaisir de vous annoncer que deux personnes viennent de commander le livret que j’ai écrit dont j’ai parlé dans l’article Comment débuter avec l’argent ionique/colloïdal ? Suite & fin. Pour rappel, ce livret va vivre avec toutes les découvertes pertinentes que je fais au fur et à mesure et si vous l’achetez aujourd’hui, vous aurez toutes les mises à jour. Bien évidemment, je ferai des versions contenant des informations susceptibles d’intéresser un maximum de lecteurs.

Vous avez également la possibilité de me faire un retour, avec une réponse garantie de ma part, comme j’essaie par ailleurs de faire à chaque fois qu’une personne me pose une question ou fait une remarque. Je ne dis pas forcément que ma réponse sera satisfaisante, car je ne peux pas apporter une réponse pertinente à toutes les questions, je n’ai pas encore le don « d’omniscience ».

Merci encore aux personnes de l’avoir commandé* et j’espère surtout que cet achat apportera une grande satisfaction  !

*Pour rappel, pour les personnes n’ayant pas le moyen, voire l’envie, il y a toujours le livre de Frank Goldman qui est épuisé mais dont le format pdf peut être trouvé sur internet, ce livre a été publié début des années 2000 et contient également tout un tas d’informations sur l’argent ionique/colloïdal.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.