AC : Où trouver des pièces en argent à 999 pour mille en France ?

Sur ce site, j’ai évoqué dans plusieurs articles où trouver sur des sites internet des pièces en argent avec une teneur de 999 pour mille, or souvent ces sites sont américains et nécessitent des démarches couteuses, quoique avec le dollar qui s’écroule, nous sommes gagnants, mais pas pour longtemps !

Toujours est-il qu’enfin, je viens de trouver un site (http://www.ccopera.com/argent/onces/liste.html) en France, voir même, pour les parisiens ou de passage à Paris, le numismate se trouve rue Vivienne, où, l’on peut se procurer encore (et pour combien de temps ???) des pièces américaines comme celles avec les quelles, j’ai débuté. Je dis cela, car je n’ai pas encore eu le temps d’écrire l’article, mais je vous conseille d’acheter quelques unes de ces pièces, car elles vous seront utiles, peut-être pas pour fabriquer de l’argent ionique/colloïdal (quoique), mais pour purifier votre eau.

En effet, il suffit de laisser une de ces pièces toute une nuit dans une carafe d’eau pour avoir de l’eau extrêmement pure le lendemain matin. Je vais très prochainement écrire quelques articles à ce sujet. Récemment, j’ai dit à ma femme de cesser inutilement de dépenser des sous dans les cartouches pour filtrer l’eau, qu’une pièces en argent est largement suffisant pour purifier l’eau, je n’ai pas encore commencer à mettre ce que je dis en pratique, mais je compte bien l’instaurer bientôt cette pratique*.

Sachez également qu’en France, les pièces Hercule ou semeuse ne sont pas de cette teneur, c’est la France qui veut cela, alors qu’au Mexique, Canada ou États-Unis, c’était une pratique courante avant l’introduction du papier de « chiottes », excusez moi le terme !!!

* Ceci suppose que l’eau utilisée n’est pas sale, comme par exemple l’eau du robinet, en effet, cette technique stérilise l’eau mai ne filtre pas les saletés. Une eau peut être exempte de microbes mais peut présenter un niveau de toxicité non négligeable.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Questions. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.