AC : Bilan de début de printemps

Dans cet article, je voudrai faire un bilan pour ce début de printemps. Cela fait maintenant 18 mois à peu près que toute la famille prend de l’argent ionique/colloïdal. Je dois dire que sur du long terme, la différence est nette, du moins en ce qui me concerne, j’en suis très satisfait. pourquoi ?

Eh bien, tout simplement parce que j’avais un peu d’appréhension en ce début de printemps, toujours un peu incrédule, j’avais peur d’être victime du rhum des foins et tout le tralala, d’autant plus qu’au travail, le nombre de personnes victimes des allergies pullulent. D’ailleurs, une de mes collègues éternuait l’autre jour et une autre collègue lui dit, au fait, tu ne serai pas allergique, et l’autre répliquant, en réalité, je dois passer à la pharmacie pour acheter mes médocs, je n’en ai plus. J’ai mon collègue Placebo, hier vendredi qui se plaint d’un rhum qu’il traine depuis maintenant quelques mois et il n’arrive pas à s’en débarrasser.

Bref, en ce qui me concerne, j’ai le sentiment que l’année dernière, les prises (intensives) que nous avons pratiquées avec ma femme nous ont renforcé le système immunitaire, du moins c’est peut-être aussi l’effet Placebo, toujours est-il que c’est le jour et la nuit, je ne suis plus allergique aujourd’hui, d’autant plus que j’ai augmenté mes fréquentations à la piscine jusqu’à 3 fois par semaine. J’ai de temps en temps le nez bouché, surtout à la sortie des piscines et notamment, j’ai repéré qu’une piscine en particulier doive en mettre des doses de chlores, ce qui ne me va pas, dans ce cas si, je prends une ou deux prises avant et de même après par la voie orale, et le tour est joué.

Cette expérience vient renforcer hélas, ce que je pense de la médecine actuelle, dommage, je trouve que les médecins et toute autre personnel de la santé font un travail exceptionnel, cependant, ils sont devenus en quelque sorte, des simples exécutants à cause d’une législation de plus en plus lourde. En réalité, ils ont perdus cette sorte d’aura et de proximité dont ils jouissaient.

Pour le reste de la famille, depuis septembre 2009, les gamins et ma femme ne sont pas allés voir un médecin pour une angine, un rhum, une grippe (pour rappel, décembre dernier, ma femme, mon fils et moi avions attrapé la grippe) ou toute autre maladie. Espérons que cela dure !!

Pour conclure, il me semble qu’il faille un peu de temps et des prises plus importantes (surtout en cas d’allergies ou de grosses maladies) avant d’espérer une sensation d’amélioration. Ceci vient confirmer les travaux de Lakhovsky que je lis actuellement et que je vais reporter petit à petit.

Enfin, ce dont je me rends compte, c’est à quel point, nous sommes pour la plupart démuni face aux maladies et à quel point nous sommes dépendants de la sécurité sociale !


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Traitements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.