AC : Comment débuter avec l'argent ionique/colloïdal ? Suite et Fin

Il y a un an, j’ai reçu un courrier d’un lecteur me demandant comment débuter avec l’argent colloïdal ? Suite à ce courrier, j’ai écrit l’article ci-contre Comment débuter avec l’argent colloïdal ? le 23 mars 2010, dans lequel j’annonçai que j’allais écrire un petit livret.

Eh bien, j’ai le plaisir de vous annoncer que ce petit livret est sorti un an après. Il fait 41 pages dont une page de garde, deux pages de sommaires, 9 pages de photos, une page de références et 28 pages d’explications condensées sur tout ce qu’il faut connaître avant de débuter. Il est vendu pour un montant de 5 euros*, pour l’acheter voir la page Abonnement/Livrets.

Si vous souhaitez vous le procurer, transmettez moi un courrier et je vous l’enverrai, vous recevrez toutes les mises à jour, c’est au format PDF. Ce document est un condensé de quasiment tout le site (sur l’argent colloïdal) en 24 pages d’écriture. J’y évoque tous les sujets et notamment l’eau, l’argent, l’électrolyse, la concentration, la stabilité, la couleur, l’effet Tyndall, les effets secondaires etc. Dans l’annexe, j’ai mis des photos de tout le matériel nécessaire pour en fabriquer et vérifier la solution fabriquée ou achetée.

Un témoignage positif sur le livret à lire ici également.

Page de Garde

Page de Garde

Sommaire

Sommaire

Extrait du livret

Extrait du livret

Bref, c’est un travail long et fastidieux que d’écrire, je tire mon chapeau à tous les auteurs, écrivains, (et pourquoi pas blogueurs) qui passent beaucoup de temps à faire des recherches pour ensuite mettre de l’ordre dans les idées et enfin passer à l’écriture.

* Il n’est pas remboursé par la sécurité sociale d’une part et d’autre part je n’ai pas pu sous-traiter ce travail de rédaction en chine pour que le prix soit dérisoire, encore navré!


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Documentation. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.