AC : Réponse sur Sovereign silver de la société Natural Immunogenics

J’ai reçu une question d’une abonnée il y a quelques jours au sujet du produit Sovereign silver : AC : Question sur Sovereign silver de la société Natural Immunogenics. Dans cet article, je vais tenter de répondre.

Chère Madame,

Concernant la nature de cette solution, à savoir si elle est colloïdale ou ionique ? Un document émannant du site qui se trouve à cette adresse http://natural-immunogenics.com/pdf/UM_letter_Sovereign_Silver_2009.pdf indique que la solution est ionique à 95%. donc, je présume qu’ils fabriquent la solution ionique avec la méthode LVDC décrite sur ce site. Cette solution est à 10 ppm de concentration, alors que comme vous dites son « cousin » est à 23 ppm.

Concernant son efficacité et les risques liés au produit, je présume  qu’elle est aussi dangereuse que celle que je fabrique chez moi et que toute la famille en boit ! Je ne saurai vous dire davantage, puisque je n’ai pas eu de retour d’expériences ni moi, ni quelques autres personnes. Mon médecin de travail (en plus d’être médecin, il est naturopathe) m’a conseillé d’acheter chez les professionnels de l’argent colloïdal ou ionique, donc, je  je présume que leur solution devrait être meilleure !


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Fabrication, Questions, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.