AC : Dernier témoignage sur un chien

J’ai déjà rapporté un témoignage sur le chien de la famille dont le train arrière avait été immobilisé et comment à l’aide du vétérinaire et peut-être de l’argent colloïdal, la bête avait retrouvé toutes ses capacités de se mouvoir. Or, cette fois ci, aucun vétérinaire n’a été consulté, tout juste parce que d’une part, le mal n’avait pas l’air si grave et d’autre part, ayant plus d’expérience qu’avant avec l’argent colloïdal et surtout suite à notre témoignage au sujet de notre hamster, ma belle-mère n’a pas hésité à administrer de l’argent ionique au chien.

Alors de quoi s’agit-il ? Je reçois un coup de fil de ma belle mère, m’invitant à écrire un témoignage sur le site au sujet de notre chien. Le chien en début de cette semaine présentait une fatigue hors du commun, lors de ces ballades, il se trainait à se demander s’il n’allait pas crever sur place. N’étant pas spécialiste de chiens ni des maladies possibles que ces bêtes puissent attraper, ma belle-mère me demande si comme notre hamster, elle ne peut pas mettre de l’argent colloïdal (mélangé avec son eau) dans son auge.

A partir de mercredi, elle met de l’argent ionique (par abus de langage, je parle tantôt d’argent colloïdal et tantôt d’argent ionique, mais il faut lire plutôt argent ionique) de ma fabrication, cette fabrication ayant été faite avec des pièces américaines dont la teneur en argent est 999 pour mille, elle date de l’été dernier.

Donc, comme information, il est intéressant de constater que de l’argent ionique laissé dans une bouteille ambrée (sans même avoir pompé l’air, comme j’ai préconisé dans un de mes articles) reste efficace, puisque je reçois un coup de fil hier (samedi) de ma belle-mère m’annonçant que le chien est en pleine forme. Est-ce l’action de l’argent ionique ou tout simplement autre phénomène ? Je ne puis dire, mais nos propres expériences, celle avec notre hamster confirment un possible changement avant et après l’administration de l’argent ionique.

Je suppose que l’argent ionique dans la bouteille avec le soufre présent dans l’air devrait avoir été transformé en sulfure d’argent (voir un de mes articles écrit à ce sujet), mais toujours est-il que dans des quantités aussi peu, je ne crois pas que la bête présente une quelconque  décoloration de la peau.

A surveiller …


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Maladies, Témoignages, Traitements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.