AC : Question sur Sovereign silver de la société Natural Immunogenics

Le site http://www.argentcolloidal.org vient d’enregistrer son premier réabonnement, un premier de trois mois et le deuxième d’un an et j’en suis très content. De plus, une question sur le produit Sovereign silver de la société Natural Immunogenics à laquelle je vais répondre m’a été posée. Je rapporte le contenu du courrier ci-dessous :

Je cite,

Bonjour,

Je vous remercie pour l’activation de mon abonnement sur votre site.

Je voulais vous poser une question concernant un produit que je n’arrive pas à qualifier d’argent colloïdal ou ionique : il s’agit du Sovereign silver de la société Natural Immunogenics, « cousin » de l’Argentyn, dosé, lui, à seulement 10 ppm. Je ne vous demande pas de porter un jugement de valeur ou de comparaison de ce produit par rapport aux autres, simplement de me dire si, selon les témoignages recueillis, il est fiable, de qualité et sans danger. Je n’ai réussi à trouver qu’un seul article sur votre liste, sur l’Argentyn, aussi, pourriez vous me donner les codes des autres.

Je vous remercie pour le sérieux et la rigueur de votre site.

Cordialement.

Nadine,

Fin de citation

Madame, tout d’abord, je tiens à vous remercier pour la confiance et l’intérêt que vous portez au site http://www.argentcolloidal.org.

Pour ce qui est du produit « Sovereign silver de la société Natural Immunogenics », je vais très prochainement vous répondre dans un article destiné à ce produit.

Pour ce qui est du produit Argentyn, il me semble avoir écrit d’autres articles, et notamment si vous faites une recherche avec le terme Argentyn dans la zone de recherche située en haut à droite, le résultat de la recherche vous donne les articles (en accès libre) ci-dessous :

Le résultat de la recherche donne également une liste d’articles (avec un accès aux abonnés) sur l’Argentyn qui sont ci-dessous :

Vous devrez avoir tous les codes d’accès à tous les articles destinés aux abonnés, sinon n’hésitez pas à me contacter.

Pour ce qui est de la rigueur, j’essaie tant bien que mal avec mes défauts et mes qualités d’apporter une information non orientée, malgré ma part de subjectivité que je dois reconnaître, puisque je suis un humain avec un passé, un présent et je le désire (comme la plupart d’entre nous) un futur autre.

C’est d’ailleurs une façon pour moi de propager avec internet (comme beaucoup d’autres le font)  une autre façon de se soigner, en espérant que cela porte ses fruits.

Merci encore pour votre confiance,

Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Généralités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.