AC : Témoignage de notre hamster russe suite & fin

L’argent colloïdal est génial !!! Notre hamster « pète la forme » comme on dit, elle est en pleine forme, déjà le soir de la journée où nous lui avons donné le matin plusieurs gouttes, l’après midi plusieurs autres, elle se portait mieux. J’ai donc administré  ce soir même encore des gouttes et le lendemain, elle était en train de tourner dans sa roue. Une de mes filles m’avait dit la veille, si ton argent colloïdal la guérit, je te tirerai mon chapeau et bien, je dois dire que je tire mon chapeau à la nature et à sa richesse, à sa formidable harmonie et magnificence.

Certains diront, peut-être qu’il n’était pas nécessaire de donner de l’argent colloïdal et qu’avec le temps, elles se serait remise. Je pense notamment à mon collègue Placebo. Je vous avoue que je n’en sais rien, toujours est-il qu’il y a eu un avant et un après et comme ce n’est pas la première fois que j’ai été témoin d’un avant et d’un après avec l’argent colloïdal. Je dois admettre en toute honnêteté intellectuelle que cette solution est efficace, d’autant plus que les études des scientifiques le confirme.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Témoignages, Traitements, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.