AC : Témoignage de notre hamster russe

Ce témoignage m’a été transmis par notre hamster russe. Du moins, elle m’a transmis ses pensées et je vous les livre ici même. En effet, ce matin au réveil, elle avait des spasmes, elle couinait et elle était dans un état vraiment second, elle était sens dessus dessous, toute recroquevillée sur elle-même.

Toute la famille s’est précipitée vers elle et tout le monde semblait prédire ses dernières heures. Au mois de mai, cela fera deux ans qu’elle est avec nous. Pour mémoire, à la même date, une autre copine d’une des filles avait acheté le même hamster et le sien est mort depuis déjà six mois. Il paraît que ces bêtes ne vivent pas longtemps. C’est comme mes poussins jaunes, quand j’étais gamin, très peu d’entre eux arrivaient à l’âge adulte.

Toujours est-il qu’une des filles l’avait déjà enterrée, jusqu’au moment où, je propose de lui administrer de l’argent ionique/colloïdal. J’ai déjà rapporté sur le site que de temps en temps, je mets de l’argent dans son eau, mais cela doit faire un bon bout de temps qu’elle n’avait pas eu d’argent colloïdal. Toujours est-il qu’elle était agonisante la pauvre. Je ne saurai vous dire ce qu’elle avait, certainement que des spécialistes qui me lisent le savent. En tout cas, ce n’était pas la grande forme du tout.

Alors, je lui administre des gouttes d’argent colloïdal/ionique de ma propre production à l’aide d’un distributeur de gouttes, je met plusieurs gouttes d’argent dans sa gueule. On entend plus de couinement et elle est quasi amorphe, à la limite de l’inconscience. On remarque juste que son corps monte et descend légèrement, signe qu’elle respire. On est tous à se dire que c’est très mal barré pour elle.

Dans l’après midi, de nouveau quelques gouttes lui sont données et déjà le soir, on sent un léger mieux, mais beaucoup d’incertitudes demeurent à son sujet. Dans la soirée, je remplace son eau par de l’argent colloïdal/ionique et à l’heure où j’écris, madame est en train de faire sa toilette.

A suivre …


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Maladies, Traitements, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.