AC : Témoignage sur l'argentyn 23 et le virus HPV

Je viens de recevoir un témoignage d’Audray, la personne qui m’a posé une question il y a quelques temps sur le virus HPV et argentyn 23. Je vous laisse apprécier son témoignage.

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup de votre retour.

Je comptais naturellement vous tenir informé du résultat, sachez déjà qu’une patiente de ce même ostéopathe a essayé ce traitement avec succès en 2009 , frottis illustrant une atteinte sévère du col de l’utérus par le virus HPV; elle refuse l’intervention, et fait un traitement à base d’argentyn 23. 6 mois après, résorption totale des anomalies.

Je suis donc confiante quant à l’efficacité du traitement, mon seul soucis, j’ai bien compris que l’argent colloïdal pouvait être nocif lorsqu’il est mal préparé. C’est donc plus sur la qualité de ce produit, et du laboratoire qui le fabrique, que je m’interroge.

Cordialement,

Audray,

Merci Audray pour ce témoignage, j’espère qu’il sera utile pour les autres lectrices du blog.

Bien Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Maladies, Risques, Témoignages, Traitements, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.