AC : Question d'un lecteur du blog sur l'appareil Silvergen

Je viens de recevoir un message d’un lecteur du blog, me demandant si je connais le sérieux du site qui vend les appareils Silvergen pour fabriquer de l’argent colloïdal. Ci-dessous le courrier,

Bonjour, je souhaite acheter un appareil Silvergen CE07 aux USA, est ce que c’est un site sérieux et sans risque, merci de votre réponse.

ESPAZE,

Bonjour, comme j’ai évoqué sur le site à plusieurs endroits et notamment dans cet article Demande d’informations sur la fabrication d’argent ionique (colloïdal), je ne connais pas l’appareil personnellement et je n’ai rien acheté sur ce site. Cependant, (voir l’article mentionné et faire une recherche sur le site avec le terme Silvergen) il y a quelques témoignages attestant de leur satisfaction.

J’espère avoir répondu à vos interrogations

Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Fabrication, Questions, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.