AC : Quel rapport entre la chasse et l’argent métal ?

Il y a encore un an et demi, je n’aurai pas imaginé qu’il y aurait un rapport entre l’argent métal et la chasse. Et pourtant, les propriétés de l’argent métal sont nombreuses et dans l’article ci-contre http://asomagazine.com/magazinepdf/0111/050.pdf, on vante les mérites de l’argent métal.

Alors de quelles propriétés s »agit-il ? Apparemment, l’argent aurait la propriété d’éliminer les odeurs. Le niveau d’odeur qu’un humain peut dégager peut influencer la chasse. Selon les chasseurs professionnels, il s’agit de camoufler cette odeur émanant d’eux et Agion Active leur permet de d’inhiber celle dernière.

Le cerf de Virginie a un odorat le plus sensible de la nature. On estime que la capacité olfactive des cerfs est 100 fois plus importante que celle des humains. Un mâle mature se repose sur les odeurs transportées par le vent pour l’alerter de la menace de danger. Dans la nature, l’animal a l’avantage sur l’humain. Les chasseurs professionnels ont cherché à résoudre ce problème des odeurs.

les différentes solutions aux quelles ils ont eu recourt étaient de laver leurs vêtements, d’utiliser du détergent sans odeur ou tout simplement éviter la transpiration. Puis vint le carbone, et cela a eu un effet positif tant que les vêtements étaient neufs. Le carbone a été utilisé pendant des siècles pour filtrer l’eau et se débarrasser des odeurs. La porosité et la capacité du carbone à filtrer les molécules qui sont à la base des odeurs permet de les réduire, mais non de s’en débarrasser complètement.

Agion Active est une technologie, qui permet de se protéger des odeurs. Des ions d’argent qui sont antimicrobiens, vont attaquer les odeurs avant qu’elles commencent à se proliférer et préserve les vêtements d’être contaminés par des bactéries. En même temps, la propriété anti-odeur présente dans Agion Active permet de filtrer les molécules responsables des odeurs à l’aide d’une structure poreuse qui fonctionne un peu comme le carbone.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Traitements, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.