AC : Vous avez dit infection urinaire !

Récemment, un membre de la famille a été victime d’une infection urinaire. Je me souviens encore il y aune dizaine d’année ou une de mes filles encore dans les couches avait eu une telle infection. Ne comprenant ses pleurs ou cris à cette époque, cette infection avait touché un des ses reins et nous avions été obligés de l’emmener à l’hôpital. Après une journée d’observation et de médicament, la gamine avait été autorisée de sortir et tout était rentré dans l’ordre dans les jours qui ont suivi.

Et bien, il est plus facile quand la communication s’établit entre les personnes de manière intelligible. Un membre de la famille a été donc victime d’une infection urinaire (dirai-je aigüe), celle ci faisant très mal. Pour les personnes qui ont déjà été victime, elles comprendront. toujours est-il, qui dit infection dit argent colloïdal, nous avons donc donné de l’argent colloïdal/ionique de ma fabrication (4 ppm) pendant deux jours par voie orale et lavement et devinez quoi, il n’est pas nécessaire d’une concentration plus importante, quoique , pour des résultats plus rapides peut-être une concentration plus élevée aurait été appréciable.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Généralités, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.