AC : Nouveau bilan mi-hivernal suite à la prise d’argent ionique/colloïdal

J’ai récemment écrit un petit livret que j’ai mis à disposition des abonnés, concernant la prise d’argent colloïdal depuis septembre 2010 jusqu’au mois de novembre. Or ici, je fais un point à presque la moitié de la fin de l’hiver. Comme vous savez j’ai attrapé la grippe pendant les fêtes et pour le détail je vous renvoie à l’article consacré à cela, deux autres membres de la famille ont attrapé une grippe dont un membre avec une bronchite en plus. Les trois autres membres de la famille ont été épargnés.

Mis à part des inhalations à l’argent ionique, et de la prise de ce dernier par la voie orale en plus du baume de tigre, rien d’autres. de significatif. Oh Si! Depuis début janvier, nous expérimentions avec ma femme les colliers de Lakhovsky, mais je reviendrai en détail sur ces colliers. Clairement, par rapport à l’année dernière, nous avons considérablement diminué la prise d’argent colloïdal au stricte minimum nécessaire et je note scrupuleusement chaque prise dans mon carnet, comme vous avez du certainement le remarquer dans le petit livret.

Ma toux chronique a clairement disparu, l’écoulement du nez et des yeux également, chez ma femme la diminution de paracétamol est spectaculaire. Au sujet de mes mycoses de pieds, même constat et pourtant, je vais nager deux à trois fois par semaine à raison d’une heure. Depuis le mois de septembre, une ou deux fois, j’ai eu recours à l’argent ionique pour nettoyer mes doigts de pieds et cela s’arrête là.

Le bilan est très positif, l’argent ionique est devenu le médicament de base, sachant que depuis septembre 2010, nous essayons de diversifier les traitements naturels, mais l’argent ionique/colloïdal reste un traitement de base. Je crois également que l’argyrie est fort possible avec l’argent sous toutes ses formes, la seule chose que je ne sais pas, c’est le dosage qu’il ne faut pas dépasser et cela est dû à un manque de retour d’expériences. En somme, je crois que nous sommes tous vous et nous les pionniers dans ce domaine.

A suivre …


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Traitements, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.