AC : Est-ce que je vends de l'argent colloïdal ?

Je viens de recevoir un courrier d’une lectrice me demandant si je vends de l’argent colloïdal. Ci-dessous son courrier.

Je cite

Bonjour Monsieur,

Ayant très récemment pris connaissance de vos intéressants sites sur internet, j’aimerais savoir s’il vous serait possible de me procurer de l’argent colloïdal;

J’en recherche du fiable pour me soigner ainsi que mon époux, nos proches et nos animaux, ce qui suppose une quantité non négligeable ; et nous envisagerions d’en fabriquer plus tard à des fins personnelles, en commençant par bien prendre connaissance de vos conseils; par contre, ayant découvert cette nouvelle possibilité thérapeutique depuis peu, nous serions vivement désireux pour le moment de l’essayer simplement par votre intermédiaire; s’il vous est impossible de nous vendre de l’argent colloïdal, connaitriez-vous d’autres personnes qui seraient d’accord pour nous en vendre ou échanger, (nous habitons près de Quimper) ou auriez-vous éventuellement une adresse fiable à nous conseiller s’il vous plait.

En vous remerciant par avance de votre réponse,

Très cordialement

Mme Claire

Fin de citation

Chère Madame,

Ô combien !!! J’aurai le plaisir de vous procurer de l’argent colloïdal comme je fais pour mes proches. Mais, hélas je ne puis le faire (pour plus de détails sur les raisons voir ci-dessous). Par contre, le seul partenaire que j’ai à ce jour qui en fabrique est un de mes lecteurs du début du site, je n’ai jamais testé son argent colloïdal, donc, je ne saurai vous dire davantage, cependant, il en vend et j’ai reçu quelques témoignages des personnes qui ont acheté de l’argent colloïdal chez lui.

Je ne connais pas non plus de vendeurs vers chez vous à Quimper ou en Bretagne, il se peut que votre pharmacien (s’il est ouvert d’esprit et n’a pas reçu un lavage de cerveau par les laboratoires pharmaceutiques) vous en procure, j’ai trouvé un pharmacien de ce genre dans le Berry, mais je sentais qu’il était plus porté vers les sous que l’intérêt du produit.

Dans le temps (avant la seconde guerre mondiale) les pharmaciens préparaient cette solution comme plein d’autres, mais aujourd’hui, ce sont plus des vendeurs de produits de laboratoires, je ne les dénigre pas pour autant, il faut bien qu’ils gagnent leur vie et puis il y a aussi une législation qui est suffisamment lourde à laquelle, ils sont obligés de s’y plier.

C’est d’ailleurs, une des raisons pourquoi, j’ai décidé d’apprendre à en fabriquer, cependant, mon médecin de travail m’a mis en garde car la fabrication artisanale nécessite une rigueur que tout un chacun n’a pas, ce qui me parait tout à fait concevable, nous ne sommes pas faits tous pareils et avec raison.

Donc, je suis navré de vous répondre par le négatif, j’espère cependant que par ces quelques lignes, je vous ai plus éclairés que le contraire.

Cordialement,

Mais voyez vous, il suffit de jeter un coup d’œil sur le code civil pour prendre conscience à quel point notre vie est régie pas un ensemble de lois. Faites ci! Ne faites pas ça !

Je comprends l’utilité des lois du moins tant qu’elles protègent les citoyens contre certains abus mais comme dit Frédéric Bastiat :

« La loi pervertie ! La loi et à sa suite toutes les forces collectives de la nation. la Loi, dis-je, non seulement détournée de son but, mais appliquée à poursuivre un but directement contraire ! La Loi devenue l’instrument de toutes les cupidités, au lieu d’en être le frein ! La Loi accomplissant elle-même l’iniquité qu’elle avait pour mission de punir ! Certes, c’est là un fait grave, s’il existe, et sur lequel il doit m’être permis d’appeler l’attention de mes concitoyens. »

Prenez comme exemple la Sécurité sociale, un des fleurons de la pensée humaine (expression de générosité et de solidarité comme indiquée sur les frontons des écoles) devenue de nos jours une pompe à fric, tout en nous avilissant, nous les citoyens, en nous rendant ignorants et irresponsables.

Comment ? Tout simplement en disant. votre santé, on s’en occupe, « filez nous le fric sous forme de taxe et les experts s’en occupent ». J’espère que cet exemple suffira pour étayer la citation du dessus.

C’est exactement comme nous les parents qui vont donner l’impression aux gamins d’être libres mais en réalité à l’aide d’une manipulation subtile, on les affranchit nullement et ils restent dépendants de nous toute leur vie, ainsi devenant des Tanguy.

C’est ainsi que certains concitoyens agissent à l’égard d’autres se hissant à la tête de la pyramide sociale, se croyant plus aptes à régir la vie des autres.

Pourquoi, je parle de tout ceci, simplement parce qu’en vous procurant de l’argent colloïdal et même gratuitement, je deviens responsable et il y a toute une batterie de lois faites par mes propres concitoyens à mon insu pour m’interdire une solidarité sans arrière pensée. Vous comprenez, on a réussi à semer la peur et le doute dans mon cœur et par conséquent, l’on a réussi à me couper les ailes.

Désormais, pour aider, il me faut créer une association, déclarer ci, déclarer ça, faire cette démarche et puis celle ci, obtenir cette autorisation prendre telle assurance, etc.

Ce que je vis en tant que particulier, vivent des centaines et des dizaines d’artisans en France et de par le monde, et ainsi la vie économique perd de sa vitalité car de plus en plus de bonnes volontés se retrouvent à la porte du pôle emploi à mendier pour un malheureux montant et ainsi vivoter aux dépens de la société, pour finir d’être taxés d’incapables et d’irresponsables ou je ne sais quoi d’autres.

Oh ! Certainement, beaucoup en profitent, mais la majorité souffre car elle perd sa dignité d’apporter sa volonté, son envie, sa vitalité à une société qui est de plus en plus régie par des lois qui nous donnent l’illusion d’un soutien (comme pour les parents, RMI, RSA, allocations, etc.) mais en réalité, elles ne font que nous rendre dépendants et irresponsables et cela à notre insu.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Fabrication, Questions, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.