AC : Message destiné aux abonnés

Je viens de recevoir un courrier d’un abonné qui souhaite partager son expérience avec les autres abonnés, il a fabriqué un générateur et m’a transmis une documentation technique. Je vais écrire un article où j’exposerai son générateur.

Je profite de l’occasion pour vous annoncer qu’un autre abonné m’a proposé son générateur et souhaiterai le vendre. Je ne souhaite pas que le site devienne un moyen de faire de la publicité gratuite pour les uns et les autres. j’espère que vous me comprenez.

Je m’explique, si certains souhaitent se lancer dans la fabrication de générateur afin de proposer au public français, ou autre j’en serai ravis, car je pense qu’il y a un manque à ce niveau là. Certains parmi nous sont obligés de se tourner vers des sites aux USA ou ailleurs pour s’en procurer.

Je comprends également que la plupart n’ont pas la fibre commerciale ou entrepreneuriale ou tout simplement n’ont pas le désir de se prendre le choux. Mais encore une fois, si vous êtes plusieurs à vouloir vous lancer, j’en serai fort aise.

Pour rappel, j’exposerai votre documentation à destination des abonnés uniquement car ne souhaitant pas faire de publicité sauf si vous êtes vraiment partant comme mon partenaire actuel, pourquoi pas. En réalité, ce dernier est un de mes lecteurs depuis le début. Il a voulu se lancer dans la fabrication de l’argent colloïdal et a créé son entreprise.

En septembre dernier, nous avons convenu ensemble que je crée un espace partenaire afin de lui donner une visibilité sur mon site, puisque celui ci devient une référence. Vous comprenez que pour devenir une référence, derrière, il y a du travail et du sérieux, sinon nous les humains sentons le piège et nous nous en méfions.

Par conséquent, nous avons convenu d’une somme selon son chiffre d’affaire qu’il me verserait pour une année afin que j’expose son entreprise sur cet espace partenaire. Par ailleurs, nous sommes engagés nullement si ce n’est par un partenariat, par exemple, il propose des produits dans lesquels un abonnement à mon site est également proposé.

Nous devons tout faire pour protéger les artisans en France et ailleurs, car c’est le poumon de l’économie et de la diversité, si les artisans disparaissent, l’uniformisation et le nivellement apparaissent et de plus en plus de pans de l’industrie tombent entre les mains d’une poignée de personnes qui non seulement imposeront leurs produits (et la qualité qui va avec) et l’uniformité.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.