AC : Retour d’expériences d’un abonné avec le composant électronique

Je viens de recevoir il y a quelques jours un courrier d’un abonné qui est satisfait avec le composant électronique dont j’ai rapporté mes expériences, ci-dessous son courrier.

Je cite,

Bonjour,

Je reviens de chez la boutique électronique qui m’a fourmi les composants pour réaliser le minuteur inverseur de tension. Mes raccordements électriques sont bien identiques aux vôtres. Seulement le technicien m’avait fourni un relai commutateur 1RT au lieu de 2RT.

Après remplacement de ce relai j’ai le plaisir de vous annoncer que tout marche. Je vais donc réaliser le montage que je placerai dans un boitier. Seriez vous intéressé que je vous envoie un plan et une photo de l’installation?

Cordialement,

Ali,

Fin de citation

Bonjour Ali,

Désolé du retard de ma réponse, je suis très content pour vous et j’espère que d’autres pourront en profiter. Je veux bien que vous envoyiez une photo et un schéma, cependant, je ne le publierai que dans l’espace des abonnés. si cela ne vous convient pas, alors ce n’est pas nécessaire.

Je suis très content de vous avoir satisfait !!! J’expose votre courrier afin que d’autres abonnés qui se posent des questions sur le principe de changement de polarité aient des réponses et en particulier concernant le commutateur relai.

Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Fabrication, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.