AC : Question sur les agents pathogènes tels que les calicivirus félins et l’argent colloïdal

Je viens de recevoir un courrier d’une personne qui demande quelle eau achetée pour fabriquer son argent colloïdal. Ci-dessous son courrier.

Je cite,

Bonjour,

Il y a peu de temps mon vétérinaire qui n’a pas de solution pour mon chat qui a des ulcères dans la gueule (calicivirus) m’a parlé de l’argent colloïdal qui serait sa seule chance. J’ai acheté un Silver smart, mais je ne sais pas quelle eau acheter, eau bi distillée, eau déionisée ou eau pour perfusion.

Merci de votre réponse,

Fin de citation

Bonjour Madame, Monsieur,

D’abord, je suis agréablement surpris qu’un vétérinaire suggère de l’argent colloïdal. Secundo, si j’étais à votre place, je n’hésiterai pas une seconde, le pire qu’il puisse arriver, c’est qu’il ne se passe rien. Pour ce qui est de la fabrication de l’argent colloïdal, de l’eau bidistillée ou déionisée serait idéale.

En pharmacie, je crains que vous ne puissiez acheter de l’eau déionisée, ni de l’eau bidistillée, par contre de l’eau distillée, ils en vendent. Sinon, l’autre possibilité serait d’en acheter sur Internet, j’ai donné quelques adresses (voir la page F.A.Q.).

Pour ce qui est des autres questions qui peuvent vous venir, merci de lire les différents articles avant de les poser. Tout est expliqué normalement et rendu public.

Bon courage pour votre chat et cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Maladies, Traitements, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.