AC : Résultats du sixième sondage publiés dans la page de sondage

Je viens de publier les résultats du sixième sondage dont le titre est « De quelles maladies l’argent colloïdal vous a-t-il guéris ? » dans la page des sondages, Je vous remercie pour vos réponses qui ont apporté un peu plus de poids sur les bienfaits de l’argent colloïdal comme remède efficace contre certaines maladies.

J’ai cependant laissé l’autre sondage en ligne afin de recueillir si possible des données concernant l’argyrie. Il est inutile de répondre au sondage si vous avez de l’argenterie ou si vous avez travaillé dans l’industrie argentifère. Mais uniquement si la conséquence est l’argyrie.

Si vous consommez de l’argent colloïdal et vous n’êtes pas victime d’argyrie, alors ne répondez pas non pour l’option « Autres ».

Merci pour votre collaboration encore !!!


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Questions, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.