AC : Question sur des concentrations très élevées d'argent colloïdal.

Je viens de recevoir un courrier d’un lecteur qui me demande la chose suivante, voir ci-dessous :

Je cite

Bonjour,

j’aurai aimé avoir votre avis sur l’argent colloïdal 1000 ppm ou 3000 ppm qu’un site de vente d’argent colloïdal propose, est ce possible ? et de quelle couleur serait la solution ?

Merci,

Loreen,

Fin de citation

Bonjour, il me semble que récemment, j’ai reçu une question dans le même genre de la part d’un lecteur du blog. Toujours est-il que cela m’aurait simplifié la tâche si j’avais le site, secundo, il faut lire les articles sur « Pourquoi il ne faut pas se focaliser sur la notions de PPM » et d’autres sur la notion de ppm, pour comprendre que, oui, il est possible d’avoir des concentration extrêmement élevées.

Enfin, plus la concentration est élevée, plus une solution vire au jaune, brun, mais pas toujours, cela dépend de la méthode de fabrication, électrique, chimique etc.

A part ces informations que je vous apporte, je ne puis plus vous aider à moins de faire des recherches si j’ai le site.

Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Questions. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.