G : Voilà, c'est décidé !

Voilà c’est décidé ! Je vais fusionner les deux sites Argent Colloïdal et Électromagnétisme afin d’en faire un seul.  Le troisième qui parle davantage de la création monétaire restera tel quel. Aujourd’hui, ce sont les trois domaines d’intérêts qui nécessitent du temps de la recherche de la réflexion des questions sans réponses et d’autres qui s’éclaircissent. Car internet est un outil fantastique mais également une jungle à idées bonnes et mauvaises. Se frayer un chemin qui est bon est tout un art et cela ne vient qu’avec le temps, de la lecture, la patience, la réflexion et de l’exercice.

Pour ce qui est de l’électromagnétisme, c’est la lecture du livre de Dr. O. Becker (The Body Electric) qui m’a incité à démarrer un blog, puis la lecture de « Cross Currents » du même auteur et le livre du journaliste Jean-Pierre Lentin (Ces ondes qui tuent, ces ondes qui soignent) ainsi que celui de Georges Lakhovsky (Le secret de la vie) que je lis actuellement et bien d’autres à venir.

Ce domaine reste un domaine de controverses car beaucoup d’intérêts (militaire, industriel, pharmaceutique,  médical, politique et enfin le public…) s’y mêlent. Beaucoup y ont laissé leur carrière, vie, famille et réputation à cause de conflits d’intérêts.

De plus, c’est un domaine au quel s’intéressaient uniquement des physiciens sans la connaissance médicale et des médecins sans la connaissance physique. Très peu a été la collaboration étroite entre physicien et médecin pour comprendre les bienfaits et les méfaits des ondes. D’autant plus que les ondes ne sont pas tangibles à nous êtres vivants comme l’est par exemple la lumière (bien que la lumière soit elle même une onde).

Avec l’avènement de la chimie et de la biochimie, l’homme occidental (contrairement aux russes ou aux orientaux ou asiatiques) a cru trouver le saint Graal, mais depuis les années 70-80, il doit admettre que ce dernier est ailleurs, voire nulle part, or admettre ses erreurs est un acte hautement difficile pour lui car le train est en marche et le stopper ou le ralentir pour le dévier risquent de le déstabiliser dans l’objectif qu’il s’est fixé, celui peut-être d’être reconnu par tous qu’il est le meilleur et ce dans tous les domaines, médical, militaire, éducation, sportif, artistique, politique, financier etc.

Cependant, parmi les médecins et scientifiques de tout bords, des voix se sont levées et des écrits nous sont parvenus et démontrent certains aspects qui peuvent choquer. L’histoire nous démontre une répétition incessante d’idées reçues aux quelles « les moins que rien » se sont opposés afin de faire vaciller « l’ESTABLISHEMENT » et lui faire admettre ses errements.

La question que je pose, peut-on devenir puissant et rester modeste ? L’histoire nous rappelle sans cesse que c’est impossible, c’est la nature de l’être humain. La puissance précède l’orgueil qui précède sa chute.

Enfin de façon pratique, je vais devoir réorganiser le site afin d’accueillir les autres articles déjà écrits sur le site électromagnétisme, puis poursuivre ce que j’avais entrepris, je vais continuer à écrire des articles sur l’argent colloïdal.

Je n’ai pas à ce jour expérimenté une quelconque thérapie électromagnétique, voire été victime de maladie due aux ondes. Du moins, pour le moment aucun signe apparent s’est manifesté. Mais, je vais rapporter du mieux que je puisse ce que je lis et comprends, comme j’essaie de faire avec l’argent colloïdal.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Généralités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.